dahomey a écrit:trop bien et tu as des beaux posters quand même !!!!
Oui, carrément!! merci à ma chérie
dahomey a écrit:trop bien et tu as des beaux posters quand même !!!!
Tibok a écrit:Si c'est celle que j'ai surfé tout le temps
Envoyé de mon SM-G990B en utilisant Tapatalk
Tibok a écrit:Non j'ai 2 grandes latérales et une centrale plus petite... j'ai vu kelly surfer la planche comme ça et donc je surfe comme ça... ça m'aide pour mes reverse air backside
A notre niveau, tous les détails comptentluke-egan a écrit:Tibok a écrit:Non j'ai 2 grandes latérales et une centrale plus petite... j'ai vu kelly surfer la planche comme ça et donc je surfe comme ça... ça m'aide pour mes reverse air backside
Ahhh mais voilààààà j'me disais, merde pourquoi j'y arrive pas?! Hé oui, moi j'avais 3 dérives normales, voilà pourquoi! [emoji38]
Oups... a une époque, je ne me serai pas trompé... bref c'est un 6'0 qui fonctionnait très bien aux maldivesdahomey a écrit:C''est ça, les mark richards fcs2 avec la petite 2+1, la flat earth est faite pour être surfer ainsi par contre c'est pas TOMO mais une Aipa, la Tomo c'est ton hydroshort
dahomey a écrit:C''est ça, les mark richards fcs2 avec la petite 2+1, la flat earth est faite pour être surfer ainsi par contre c'est pas TOMO mais une Aipa, la Tomo c'est ton hydroshort
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités