Tibok a écrit:De mon côté je partait vers une autre vague et rentrait quand je voulais
Envoyé de mon SM-G990B en utilisant Tapatalk
Ca c'est top quand même. Après peut-être que ça se fait sur Lohi's, mais je ne me suis pas renseigné ...
Tibok a écrit:De mon côté je partait vers une autre vague et rentrait quand je voulais
Tibok a écrit:Et je te confirme que vous avez cherché les dauphins entre pasta et sultans... vous n'avez pas eu de bol car on voyait les dauphins tous les jours dans la passe.
J'étais bien sur sultans quand vous êtes passés.
luke-egan a écrit:Occy17 a écrit:Vous aviez quelles planches ?
Tibok, tu as acheté les photos à un photographe local ?
Vu que vous étiez sur des vagues privatisées, est ce que vous aviez une organisation et un accompagnement autour ? guide, conseils, photographes, possibilités d'aller sur d'autres spots ...
De mon coté je n'avais pris que ma 69er's en 6'6 . Planche passe partout de 1 à 2 m qui a fait le job sans soucis toute la semaine.
Niveau organisation, c’était assez complet avec les guides (3 ou 4) qui étaient présent du lever au coucher du soleil. Ils prodiguaient des conseils à ceux qui le demandait, prenaient des photos et il ont créer un groupe what's app auquel tu adhère en arrivant et par où ils font passer tout un tas d'infos plus les heures de rendez-vous pour les départs en bateau sur les autres spots.
Tibok a écrit:Pour ceux qui ne s'y retrouvent pas, il y a ce site qui présente assez bien les vagues des maldives ... Pour le peu que j'en ai vu, les description me semblent assez fidèles à la réalité
http://fr.surfatoll.com/surf-maldives/atolls-du-nord/
Occy17 a écrit:@Luke : tes photos d'action sont top
Il y en a plusieurs ou tu es bien dans creux, plein vitesse, c'est top.
Je suis trop content de te voir à l'aise et que tu te fasses plaisir à l'eau. Ca fait tellement de temps qu'on te voyait galérer à l'eau lors de nos dernières session. Revoir par l'image ton style habituel me fait hyper plaisir.
Je ne t'avais pas vu aussi à l'aise depuis notre trip aux Banyak.
J'espère que tu vas garder un peu de rythme et de motivation pour surfer avec nous à la maison (et cet été lors de notre van trip )
Ta planche est une vraie révélation, elle te permet d'être à l'aise et de compenser ton manque de physique, c'est cool.
Certes, elle est peut être plus difficile à faire tourner, mais elle te redonne du plaisir et c'est là l'essentiel.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités