[Carnet de voyage] Black minou in the wild wild West !

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [Carnet de voyage] Black minou in the wild wild West !

Messagepar Franckygoes » Sam Sep 07, 2013 21:42

Vu la taille du pays, la diversité des paysages doit être grandiose. Tes images montrent cette variété.
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Franckygoes

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Sam Sep 07, 2013 22:52

Malibu c'est mythique ! Même a cette taille la je prendrai ! Et puis bon c'est un spot a longboard historiquement donc ça de surfe a toute taille, y compris petit ;-)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar nicodisco » Sam Sep 07, 2013 23:12

zitoune a écrit:Malibu c'est mythique ! Même a cette taille la je prendrai ! Et puis bon c'est un spot a longboard historiquement donc ça de surfe a toute taille, y compris petit ;-)

Ouais. Da longboard style :-)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar kyu » Dim Sep 08, 2013 19:21

Venice Beach

Difficile de retranscrire l'ambiance de Venice Beach . Cet endroit ne ressemble à aucun autre . Enfin, si , bien sur il y a la plage, un boardwalk , un pier mais on s'en fout, on regarde même pas . Non, ce qui compte à venice ce sont les gens qui peuplent le front de mer et y créent cette ambiance , mélange de woodstock, boyz n ze hood, disneyland , j'en passe . Il vaut mieux s'y balader l'aprem , on sent bien que le soir venu, l'ambiance ne doit pas être tout à fait la même .
La , c'est décontract, touristique, chacun fait son show , les vendeurs s'activent pour vendre tout et n'importe quoi à des prix défiants toute concurrence , on y fait de vraies bonnes affaires, on se pose boire un verre pour observer le spectacle qui se déroule sous nos yeux . Allez, les photos en diront peut être plus , ou pas .
Le docteur local vous met dans l'ambiance ..Ici c'est légal .
Image
Le boarwalk est longé par des terrains de sport , ici sur la gauche des minis courts de tennis avec lesquels on joue avec des raquettes qui avaient l'air en plastique plein , mais croyez moi, ça jouait pas à la baballe !
Image
Muscle beach , le temple de la muscu on the beach , là où on exhibe ses biceps et autres démonstrations de force . Y'en a qu'on a pas envie de croiser le soir lorsqu'ils ont fini la muscu et sont passés chez le Dr ..
Lui , se dit qu'il lui reste encore un peu de boulot.
Image
Eux on a pas envie de les chatouiller ..
Image
Image
Lui a réussi à piquer le slip de superman
Image
Le skate park est dingo , super niveau . Un kid d'une dizaine d'années , les ripes longues , enchainait les rides avec des airs et une décontraction hallucinante.
Image
Image
Image
ça c'est du bowl !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Elle ,semble aimer caresser les gros serpents ..
Image
Image
Jésus revient parmi les siens ..
Image

L'endroit est simplement délirant et vaut le détour ! On peut aussi y surfer bien sur mais ça reste un beach break commun sans attrait particulier . :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Dim Sep 08, 2013 22:04

j'aime bien les blagues discretes :lol: :lol:
venice beach c'est mythique, moi aussi j'en ai fait des rides là bas... à Tony Hawk sur playstation :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dahomey » Lun Sep 09, 2013 07:13

Image

back to the futur !!!!!nostalgie ! :yess:
dahomey

Messagepar Jay » Lun Sep 09, 2013 08:57

Une vraie mine de renseignements diverses et variés ton report Kyu... :lol:
J'hésite entre le lire assidument et me garder la surprise de cet endroit pour quand j'y serais bientôt... :fufu:

Je devrais pouvoir compléter le tien avec quelques photos de surf ou alors c'est que vraiment j'aurai pas eu de chance mais pour le coup faudrait être
the "Xtra Black Minou" ! :D
Jay

Messagepar soroli » Lun Sep 09, 2013 11:04

Si c'est le cas, à ton retour Jay, vous pourrez faire les MIB (Minous in Black)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar kyu » Lun Sep 09, 2013 14:30

T'inquiète pas Jay , ce n'est qu'un infime aperçu de ce qui t'attend la bas :wink: Il te reste laaargement de quoi découvrir par toi même !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar kyu » Mar Sep 10, 2013 08:51

Los Angeles

Je vous épargnerai notre visite des studios Universal , sans grand intéret pour ce forum , mais nous on a passé une super journée . A faire une journée sans surf !
Je vous balance juste quelques photos d'Hollywood Boulevard où on s'est arrété vite fait en revenant des studios . Pas de quoi fouetter un chat mais c'était sur le trajet et on voulait quand même voir à quoi ça ressemblait . Ben c'est juste un attrape couillons pour touristes , et encore .. Toujours de pales copies de " célébrités" du cinéma , toujours avec une ressemblance toute relative .. Je vous laisse juger .
Mimy Mathy s'est reconvertie en schtroumpfette :lol:
Image
Batman s'emmerde depuis qu'il a éliminé le Joker
Image
Le boulevard
Image
Meeting de super heros à la retraite:
Image
Image
forcément..
Image
Image
Image
He's alive !!!!!
Image
Image
Cette pauvre Marilyn n'était pas de première fraicheur et sa culotte avait plutot des airs de gaine ..
Image
Mickey a une sale gueule et M. Cetelem la rougeole !
Image

Allez , il est temps d'aller sur la cote voir si le climat y est meilleur et si la chance sourit au black minou ..
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Mar Sep 10, 2013 09:00

Ça fait un peu penser a "podium" tous ces sosies !
Tu fais quoi dans la vie? Je suis sosie de Claude François
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar kyu » Mar Sep 10, 2013 09:08

Huntington Beach

On retrouve l'ambiance surf californienne à Huntington . Tout s'organise à proximité du Pier ici encore , et c'est d'ailleurs près de ce pier que les vagues furent les meilleures . 2 surf shop énormes tronent à l'angle du carrefour faisant face à la plage . Des surfers de tous ages traversent l'énorme boulevard longeant la plage , board sous le bras . Dans les bars, les bières et les tacos coulent à flot . Les gros pick up et les harley chauffent le bitume . Pas de doute, c'est la Californie ! En tous cas , telle que je me l'imaginais .
Pas de soucis pour louer des planches, y'a un bar/ecole/shop posé sur la plage à droite du Pier . Pratique pour que Mme puisse boire un coup et faire du shopping pendant que M. s'adonne à son sport favori . Tout est prévu !
Image
Image
Image
La plage est un beach break , succession de pics de relativement bonne qualité, plutot punchy . Il y a évidemment beaucoup de monde mais c'est étalé et plutot courtois et chacun peut prendre ses vagues :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le loueur de planches( dans le fond) et les terrains de beach volley .
Image
Image
Image
Image

A tort ou à raison, j'ai eu l'impression que ce spot prenait mieux la houle qu'ailleurs . En longeant la cote via la PCH, on voyait des vagues avec des mecs dessus mais c'était petit et mollasson et la plupart était en LB .En arrivant prés du Pier, les vagues faisaient presque le double ! Si certains connaissent le coin et peuvent me dire si c'est une réalité ou si je me trompe...
En tous cas, le coin est bien sympa et avec du temps ( que je n'avais pas) on peut facilement s'éloigner du pier et trouver un spot peinard ( relativement hein ) . Mais prévoyez de la monnaie pour le parking ..

Nous quittons Huntington , direction la zone San onofre/san clemente car j'ai entendu dire qu'un certain Trestles pourrait donner quelques vagues ...

frrrrrr frrrrrr frrrrrrrr frrrrrrr ( black minou ronronning )
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar dahomey » Mar Sep 10, 2013 09:13

frrrrrr frrrrrr frrrrrrrr frrrrrrr ( black minou ronronning )

:lol: :yess:
dahomey

Messagepar zitoune » Mar Sep 10, 2013 10:27

cool pour le surf déjà là !
le coin a l'air top :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Lelizay » Mar Sep 10, 2013 10:30

Quelle idée bizarre ! Ca ne me serait jamais venu à l'esprit de partir en trip avec mon chat. :D
If in doubt, paddle out.
Lelizay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages