Venice BeachDifficile de retranscrire l'ambiance de Venice Beach . Cet endroit ne ressemble à aucun autre . Enfin, si , bien sur il y a la plage, un boardwalk , un pier mais on s'en fout, on regarde même pas . Non, ce qui compte à venice ce sont les gens qui peuplent le front de mer et y créent cette ambiance , mélange de woodstock, boyz n ze hood, disneyland , j'en passe . Il vaut mieux s'y balader l'aprem , on sent bien que le soir venu, l'ambiance ne doit pas être tout à fait la même .
La , c'est décontract, touristique, chacun fait son show , les vendeurs s'activent pour vendre tout et n'importe quoi à des prix défiants toute concurrence , on y fait de vraies bonnes affaires, on se pose boire un verre pour observer le spectacle qui se déroule sous nos yeux . Allez, les photos en diront peut être plus , ou pas .
Le docteur local vous met dans l'ambiance ..Ici c'est légal .

Le boarwalk est longé par des terrains de sport , ici sur la gauche des minis courts de tennis avec lesquels on joue avec des raquettes qui avaient l'air en plastique plein , mais croyez moi, ça jouait pas à la baballe !

Muscle beach , le temple de la muscu on the beach , là où on exhibe ses biceps et autres démonstrations de force . Y'en a qu'on a pas envie de croiser le soir lorsqu'ils ont fini la muscu et sont passés chez le Dr ..
Lui , se dit qu'il lui reste encore un peu de boulot.

Eux on a pas envie de les chatouiller ..


Lui a réussi à piquer le slip de superman

Le skate park est dingo , super niveau . Un kid d'une dizaine d'années , les ripes longues , enchainait les rides avec des airs et une décontraction hallucinante.



ça c'est du bowl !








Elle ,semble aimer caresser les gros serpents ..


Jésus revient parmi les siens ..

L'endroit est simplement délirant et vaut le détour ! On peut aussi y surfer bien sur mais ça reste un beach break commun sans attrait particulier .
