Freeflyboy nous donne un max d'infos toutes fraîches sur le site de la comission bodysurf,le magazine "Coureurs d'écumes" qui pour son dernier numéro fait la part belle au bodysurf.
Mais aussi,toujours sur le site de la comission bodysurf le report complet de nos dignes représentants qui ont encore une fois fait des résultats à Hawaii!
C'est ici:
http://bodysurf.surfingaquitaine.com/Site à surveiller GG85 et Jonjon vu que vous êtes interessés par le calendrier 2009 des compétitions!
J'ai pris la licence compétition au club d'Anglet,pour le bodysurf,normalement ça commence au niveau des épreuves départementales à partir du mois de Mai (pour le 64),j'ai fais une connerie,à savoir comme pour la licence "pratiquant",sans réfléchir,j'ai fait coché pas mal de cases,bodysurf,bodyboard,surf,longboard,restent vierges le wave-ski et le tandem,donc en gros comme je ne ferai pas de compétitions en surf,je serai peut-être au classement fédéral en tout dernier avec un zéro pointé dans cette discipline,assez réaliste néanmoins.