Bodysurf

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 05, 2009 16:32

GG85 a écrit:
Uhaina a écrit:Samedi je vais chercher la licence compétition à Anglet,comme je sais que je vais mettre la misère à Fred David,Matthias Hegoas and co,y'a plus qu'à! :lol:

Plus sérieusement,c'est juste pour rencontrer un peu plus de monde niveau bodysurf et participer à la fête lors des compet'. :)

Super ca!! Et si tu peux avoir le calendrier des compétitions se serait cool :D

C'est un peu trop tôt pour le calendrier,mais je te passerai l'info dès que possible,à moins que Freeflyboy le fasse! :wink:
Uhaina

Bodysurf

Messagepar Jonjon » Jeu Fév 05, 2009 16:48

Super nouvelle ça Uhaina !!!! C'est cool que tu te lances !

T'as plus cas aller te taper des longueurs de bassin chloré pour être au top pour les compètes !!!

Au boulot !

c'est "Le" mike stewart? 10 fois champion du monde?

En personne !! Et environ autant de fois champion du monde de bodysurf (bien que le pipe bodysurfing classic soit pas vraiment un championnat du monde) !!

Il est l'un des "riders" les plus respecté au Pipe, toutes disciplines confondues !! Un peu touche à tout comme bonhomme !

Je suis sur qu' Uhaina est fan !!
Jonjon

Nombre de sessions: 73

Bodysurf

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 05, 2009 17:21

Jonjon a écrit:Super nouvelle ça Uhaina !!!! C'est cool que tu te lances !

T'as plus cas aller te taper des longueurs de bassin chloré pour être au top pour les compètes !!!

Au boulot !

c'est "Le" mike stewart? 10 fois champion du monde?

En personne !! Et environ autant de fois champion du monde de bodysurf (bien que le pipe bodysurfing classic soit pas vraiment un championnat du monde) !!

Il est l'un des "riders" les plus respecté au Pipe, toutes disciplines confondues !! Un peu touche à tout comme bonhomme !

Je suis sur qu' Uhaina est fan !!

Tonton mike a un peu standardisé la manière de surfer sur un bodyboard à une époque,donc clair que je l'ai pris comme model,surtout pour gerer les prises de vitesses.
Il cumule autant de victoires au pipe en bodyboard qu'en bodysurf,toutes disciplines confondus plus d'une vingtaine je crois (il a gagné encore l'année dernière en bodysurf).

Sinon t'inquiètes pas Jon,je vais en piscine dès que je suis quelques jours sans surfer,et je serai au taquet sur le bodysurf dès le printemps. :yess:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Ven Fév 06, 2009 09:58

Uhaina

Messagepar Uhaina » Sam Fév 07, 2009 20:20

Freeflyboy nous donne un max d'infos toutes fraîches sur le site de la comission bodysurf,le magazine "Coureurs d'écumes" qui pour son dernier numéro fait la part belle au bodysurf.

Mais aussi,toujours sur le site de la comission bodysurf le report complet de nos dignes représentants qui ont encore une fois fait des résultats à Hawaii! :yahoo:

C'est ici: http://bodysurf.surfingaquitaine.com/

Site à surveiller GG85 et Jonjon vu que vous êtes interessés par le calendrier 2009 des compétitions!

J'ai pris la licence compétition au club d'Anglet,pour le bodysurf,normalement ça commence au niveau des épreuves départementales à partir du mois de Mai (pour le 64),j'ai fais une connerie,à savoir comme pour la licence "pratiquant",sans réfléchir,j'ai fait coché pas mal de cases,bodysurf,bodyboard,surf,longboard,restent vierges le wave-ski et le tandem,donc en gros comme je ne ferai pas de compétitions en surf,je serai peut-être au classement fédéral en tout dernier avec un zéro pointé dans cette discipline,assez réaliste néanmoins. :lol:
Uhaina

Messagepar Jonjon » Dim Fév 08, 2009 14:20

Merci Uhaina pour les infos, et bravo aux bodysurfers français qui onr réalisé de belles perfs à Hawaii !!!

Sur http://bodysurf.surfingaquitaine.com/ j'ai lu que la coupe de France universitaire de Surf, Bodyboard, Longboard, et BODYSURF aura lieu à Anglet le dernier we de Mars.

Je vais peut être y participer, ça peut être une bonne occasion de rencontrer d'autres passionnés !! :wink:
Jonjon

Messagepar Uhaina » Dim Fév 08, 2009 15:27

Jonjon a écrit:
Sur http://bodysurf.surfingaquitaine.com/ j'ai lu que la coupe de France universitaire de Surf, Bodyboard, Longboard, et BODYSURF aura lieu à Anglet le dernier we de Mars.

Je vais peut être y participer, ça peut être une bonne occasion de rencontrer d'autre passionnés !! :wink:

Oups! j'avais zappé vu que je ne suis pas concerné (j'ai le double de l'âge requis! :oops: ) ,mais renseigne toi si tu es motivé! :D
Uhaina

Messagepar Uhaina » Ven Fév 20, 2009 20:16

Vidéo sympa et sans prétention,un peu de soleil en hiver.

Uhaina

Messagepar GG85 » Sam Fév 21, 2009 08:28

Vraiment cool cette petite video! Merci Uhaina :yess:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Sam Fév 21, 2009 19:51

De rien,je fouille parfois à la recherche d'images,ce film est sympa,dans l'esprit bodysurf.

GG,j'ai vu que tu as acheté des Viper point jaune,ce sont les V5 ou les V7 (on dirait les V7 sur la photo du report,voilure un peu plus longue)
Uhaina

Messagepar GG85 » Lun Fév 23, 2009 06:22

Heu je crois que c'est les V5, le vendeur disait qu'elles coûtaient 61 euros en shop et c'est le prix des V5. Mais c'était pas précisé dans l'annonce et tu me mets le doute du coup :ninja: Ma mère est en vacances de ski la donc elle me les enverra dans une semaine, en comptant une semaine pour la poste donc dans 2 semaines je vous dirais tout ca. Il me tarde :D
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Lun Mar 09, 2009 23:25

Jonjon a écrit:Merci Uhaina pour les infos, et bravo aux bodysurfers français qui onr réalisé de belles perfs à Hawaii !!!

Je vais peut être y participer, ça peut être une bonne occasion de rencontrer d'autres passionnés !! :wink:

La nouvelle est confirmée depuis quelques jours Jon!

Il faut pas trop tarder à t'inscrire si tu es motivé! :D
Uhaina

Messagepar Jonjon » Mar Mar 10, 2009 22:53

:flute: :flute: :flute:

Malheuresement, pendant le we de la Uhaina Classique (compèt' étudiante de surf), je serai sur les bancs de l'école pour un concours...

C'est trop trop la loose... :(
Jonjon

Messagepar Uhaina » Ven Mar 13, 2009 01:48

Le calendrier prévisionnel de la coupe de France 2009!

Image
Uhaina

Messagepar Uhaina » Sam Mar 14, 2009 00:55

Vincent,un gars sympa du club il y a dix jours,ça me motive bien pour m'y recoller,ça fait plus d'un mois là!

Sortie de départ dauphin:
Image
Bonne petite casquette:
Image
Uhaina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques