J ai pas des masses de photos ni vidéos, difficile de demander à Mme de rester plantée dans le froid pour essayer de me shooter.. Déjà qu elle m a dit que si elle m avait connue la 1ere fois en tenue de surfer d hiver avec une tête de b..e et un bigorneau dans le slip après la session, on serait pas la ..

je pouvais pas etre trop exigeant.
Sinon, pour la vague , j avais pris le niveau avancé , pour pas renouveler l expérience précédente.
La vague est clairement plus puissante et rapide qu a Virginia Beach, mais surtout elle déroule vers le mur , ce qui impose de rester relativement proche du déferlement.. C est plutôt bien parce qu on a toujours tendance quand on est un pain grillé à surfer un peu en avance sur la vague .
Ensuite , y a pas beaucoup d eau .. entre le genou et la taille , avec du béton dessous . Je me suis fait retourné plusieurs fois et le neoprene a amorti le contact .
La vague n est pas évidente a lire au debut : le take off se fait en ramant a 45° par rapport au mur et ensuite il faut repartir vers le mur . Ça va assez vite ( meme si sur ma video insta , pour ceux qui l ont vue , on en a pas l impression , mais c est juste moi qui etait lent

) et ça explique la video de nicodisco où les mecs se gauffrent à répétition.. J en ai aussi raté quelques unes , notamment backside .
On surfe 30mn en droite puis 30mn en gauche . Mais la gauche était face au lever de soleil rasant et on l avait en pleine poire . C est du moins l excuse que je me suis trouvé
J ai trouvé le rythme des vagues plus soutenu que dans un wavegarden. La aussi des sets de 4 vagues mais chaque vague différente de la précédente. On choisissait a tour de rôle quelle vague on voulait surfer . La 1ere étant plus tendue , permettant plus de manœuvres, voire un cut back . La 2e plus courte et creuse , la 3e un mix des 2 et la 4e un poil plus lente et moins creuse . Si je dis pas de connerie .
Le complexe est très sympa et le staff aussi . Un gros choix de boards plus ou moins neuves . Bref bien cool