Après 2 semaines sans vraiment de bon surf j'ai enfin eu de belles vagues. 1m50 a 2m a l'etang-salé qui deroulaient bien. Je me suis gavé pendant 1h30!! Seul problème j'avais laissé juste mes 2 dérives latérales et j'ai oublier ma clé FCS donc j'ai fais avec 2 dérives mais dans de bonnes vagues comme ca c'etait pas super facile. Du coup j'ai pas fait de manoeuvres a par des cuts backs qui eux passaient tout seuls du coup. Au bout de 1h30 de surf les vagues sont devenues pourries, ca fermait et c'etait plus glassi donc je suis sorti 30min plus tard (mare de me prendre les series sur la tète) mais la session fut très bonne Malgré l'hiver qui arrive l'eau est toujours aussi chaude et le soleil etait au rendez vous aujourd'hui!
Les vagues etaient pas enormes niveaux taille par contre elles commencent a devenir puissantes avec les houles d'hiver, un gars y a laissé son longboard (brisé en 2) . Ce qui est cool c'est que j'ai fini la fac, mercredi je passe mon permis et si je l'ai ca va ètre surf tout les jours