Troisième sessions en trois jours pour moi, la fatigue se fait sentir mais je vais pouvoir me reposer car demain c'est la rentrée

, enfin bref ....nous avons décidé avec mes parents de venir passer notre dimanche dans le sud
Ce matin donc direction un spot semi-secret de loire atlantique à environ 1heure de chez moi, arrivé à 9h30 sur le spot, les vagues ne rentrent pas encore (debut de descendante) petite ballade côtière en attendant puis préparation tranquille des affaires en attendant la mi-marée descendante ....
1heure et demi plus tard la houle rentre en petite ligne d'environ un mètre, assez propre ... deux locaux se mettent à l'eau en même temps que moi, barre assez facile à passer,arrivés au pics de bonnes droites déroulent sur le semi-reef, un take-off assez chaud puis une bonne épaule avec un beau mur à manœuvres ... de bonnes vagues de prises avec de bonnes prises de vitesses, malgres quelques boites assez sévère (un des locaux à arracher un aileron sur une patates), deux heures plus tard la marée trop basse rendait le take-off trop dangereux (caillasse à fleur d'eau), il est temps de sortir ...
Apres-midi plage malgres le temps couvert, puis retour à la maison ... pour vous faire le report de ma session
Ce fus donc une bonne journée, pour toute la famille avec de bonnes vagues qui me donnent encore la banane !
une photo du spot prise sur google earth pour vous donner une idée du dit-spot (en espérant ne pas trop le dévoiler car il ne marche pas tout le temps et qu'il est assez petit) :

Bonne chance pour le permis GG85 !!