Session(s) du 23/09/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 23/09/2013

Messagepar dahomey » Jeu Sep 26, 2013 07:02

:lol:
effectivement tu es plus extremiste mais j suis aussi d'accord sauf que la souvent c'est de l'inconscience alors que le ragassage et et le non stop pic vague pic vague...et bin c'est volontaire.... :censored:
dahomey

Messagepar soulnicox » Jeu Sep 26, 2013 08:16

les inconscients sont le pire danger je trouve, car justement ils ne se rendent pas compte des dangers qu' ils font courir aux autres, tu leur gueule dessus ils ne comprennent même pas pourquoi... :censored:
quand je suis de bonne humeur, j'essaie d'expliquer mais en général ils me font peur et ça me rend agressif...
les mecs qui ragassent, en general j explique, si compréhension limité je drope...

sinon hier soir, je me suis autoragassé, c'est encore le mieux...on etait 3 :fufu:
(je ne sais pas combien de temps ca va durer, un pote m'avait dit que ca marchait...je l ai dit a un pote qui l'a dit a un pote... :roll: )
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar dahomey » Jeu Sep 26, 2013 08:19

:lol:
tu rames plus vite que toi !
dahomey

Messagepar soulnicox » Jeu Sep 26, 2013 08:43

je me depechais de retourner au pic pour ne pas laisser une vague de serie sans personne dessus, cela aurait été dommage... :fufu:
Modifié en dernier par soulnicox le Jeu Sep 26, 2013 09:36, modifié 1 fois.
soulnicox

Messagepar flotribu » Jeu Sep 26, 2013 09:19

le problème n'est pas forcément lié à la longueur de la planche... ( pour moi un 9.6 qui pivote, un single retro 7pieds quand c'est plus longboardable voir même mes p'tits handplanes quand j'ai la flemme de jouer les bûcherons...
je trouve que c'est la même chose quand des fois je vois des mecs en shortboard sur des petites vagues molles qui se frustrent car ils ont du mal à partir alors qu'avec un tronc ils auraient le :D
cela dit je trouve que régulièrement l'ambiance à l'eau est franchement moyenne... trop de monde, des mecs qui se prennent pour t.curren ou delpero et qui n'ont pas le niveau, manque de respect, du sens du partage, convivialité, de sourire, de conseils à ceux qui débutent...ect... la liste est longue...
mais y faut toujours plus... plus de vagues, plus de planches, plus de combis, de matos en tout genre... société de consommation ça s'appelle... tout et tout de suite en trois clics !!!
maintenant quand tu vois un mec qui fait la gueule alors qu'il est dans l'eau avec un beau soleil et de jolies vagues... un truc m'échappe... il préférait peut-être un métro bondé avec une chape de plomb au dessus de la tête :x
allez peu importe le nombre de pieds... le tout est d'arriver à prendre le sien en respectant l'océan et les autres...

http://blog.surf-prevention.com/2013/09 ... a-sapinus/
flotribu

Messagepar dahomey » Jeu Sep 26, 2013 09:56

des cons il y en a sur tous les support on est bien d'accord :wink:
Mais la je parle d'un problème spécifique qui grandit chez nous.....je n'accuse pas tout les LB evidement mais on ne peut pas dire que le problème n'est pas lié à la longueur de la planche, relis bien les reproches que l'on fait.....attention la critique va aux personnes et non à l'outil mais à leur manière de l'utiliser.
Je comprend que les LB "sain" (pour pas dire vrais ou normaux)essayer de défendre leur passion mais ca ne sert à rien ils ne sont pas du tout visé et attaqué par mes propos bien au contraire :yess: (on a aussi beaucoup de cons en SB) .
Donc ne venait pas dire que c'est pas un problème de planche...c'est se voiler la face.....le mec qui rame sur son SB ou n'importe quoi d'autres ne pourrait pas avoir un tel comportement, la longueur et l'épaisseur sont justement se qui les font se penser les rois du monde :lol:
Que le gars en SB se frustre dans des petites vagues de XXXX bah c'est son problème....et c'est lui celui qui est emmerdé....mais le problème là est complétement différent.
Effectivement avec la course à l'armement tout le monde se prend pour the champion.....mais avec tout les nouveaux engins ultra épais etc etc...(eggs hull lb surftech....et j'en passe) bin forcement en flottant mieux ce sentiment est renforcé plus vite et du coup la bétise aussi.....
Que tout les LB viennent me dire c'est pas un problème de planche le LB c'est spirit etc je comprend leur point de vue et vous préchez un converti (au spirit pas LB bie que je m'amuse avec de tps à autres :lol: ) mais les gars c'est pas à vous que s'adresse ce message du tout, mais ne venez pas dire que les LB n'y sont pour rien...et je suis pour preuve pas le seul à le penser et dire.....et pas que sur ce fofo....
Mais c'est pas votre faute à vous :yess:
Le respet d'es règles oui justement mais beaucoup sont subjectives et tacites et pas écrite dans la pierre....donc à la rigeur si le mec à la prio à chaques fois je dois lui laisser pour respecter ? donc je le laisse faire son manège sans rien dire ?
Ca me fait penser au problème du town in à Tahiti avec le BB justement qui fait polémique......
dahomey

Messagepar dahomey » Jeu Sep 26, 2013 09:57

J'avais pas vu ton lien, on est d'accord :yess:
La on peut pas dire que le jet n'y ai pour rien ? c'est pareil pour le LB :wink:
et toujours l'outil bizen sur c'est les gens qui sont bêtes pas les planches :fufu:
dahomey

Messagepar kyu » Jeu Sep 26, 2013 11:06

Toute cette polémique parce que Dahomey avait ses ragnoutes ce jour la :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar dahomey » Jeu Sep 26, 2013 12:02

j'ai pas l'habitude être chat noir.... :lol:
dahomey

Messagepar nicodisco » Jeu Sep 26, 2013 12:49

Quand on se tape sur les doigts avec un marteau, on gueule souvent "P*tain de marteau de m*rde!!!" ... On accuse souvent l'outil bien avant l'usager.... c'est ainsi.

Moi je suis en paix avec ce post, même si je ne suis pas d'accord sur tout... ;)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar dahomey » Jeu Sep 26, 2013 13:32

mais c'est bien ce que je dis :lol:
Si tu n'as pas de marteau tu te fais pas mal :fufu: donc il y a quand même un lien, pas de LB ...pas de bobo..... :fufu:
J'ai pas l'impression que vous compreniez bien quand je dis que le LB n'est que l'outil...mais que le con est dessus et que l'outils l'aide à être con meme si il n'y est pour rien comme le marteau .... :wink:
dahomey

Messagepar nicodisco » Jeu Sep 26, 2013 15:06

dahomey a écrit:mais c'est bien ce que je dis
Si tu n'as pas de marteau tu te fais pas mal :fufu: donc il y a quand même un lien, pas de LB ...pas de bobo.....
J'ai pas l'impression que vous compreniez bien quand je dis que le LB n'est que l'outil...mais que le con est dessus et que l'outils l'aide à être con meme si il n'y est pour rien comme le marteau ....

Si si "on" comprends t'inquiètes... juste c'est rigolo de te pousser plus avant :fufu: :oups: :lol:
nicodisco

Messagepar dahomey » Jeu Sep 26, 2013 15:08

:mort: :lol:
dahomey

Messagepar soulnicox » Jeu Sep 26, 2013 15:20

bon, pour résumer :
- dahomey n'a plus de bras, et se fais droper par tout le monde, ca le rend bougon...
- le longboard c'est bien quand c'est bien longboardé
- les saucices (je parle des planches rien de mechant...)au pic ca fait chier mais l'été est fini...
soulnicox

Messagepar nicodisco » Jeu Sep 26, 2013 15:30

Et pour la crise eco, t'as rien? Parce que là t'as tout bon :yess:
nicodisco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde