toufik a écrit:comme je ne me suis jamais presenté...je suis donc le frere de kyu, je suis vieux , 38a, et en plus je suis un bodyboarder, mais 100% DK ...vraiment désolé pour ts mes amis surfeurs...quand je serais vraiment trop vieux , je me mettrai au surf...
Uhaina a écrit:toufik a écrit:comme je ne me suis jamais presenté...je suis donc le frere de kyu, je suis vieux , 38a, et en plus je suis un bodyboarder, mais 100% DK ...vraiment désolé pour ts mes amis surfeurs...quand je serais vraiment trop vieux , je me mettrai au surf...
J'aurais jamais cru que Kyu a un frère bodyboarder (private joke inside) ,bienvenue à toi,cool d'avoir un drop-knee rider parmis nous!
uhaina a écrit:J'aurais jamais cru que Kyu a un frère bodyboarder (private joke inside), bienvenue à toi, cool d'avoir un drop-knee rider parmi nous !
Uhaina a écrit:toufik a écrit:comme je ne me suis jamais presenté...je suis donc le frere de kyu, je suis vieux , 38a, et en plus je suis un bodyboarder, mais 100% DK ...vraiment désolé pour ts mes amis surfeurs...quand je serais vraiment trop vieux , je me mettrai au surf...
J'aurais jamais cru que Kyu a un frère bodyboarder (private joke inside) ,bienvenue à toi,cool d'avoir un drop-knee rider parmis nous!
toufik a écrit:uhaina a écrit:J'aurais jamais cru que Kyu a un frère bodyboarder (private joke inside), bienvenue à toi, cool d'avoir un drop-knee rider parmi nous !
C'est pour ça qu'il m'a demandé de ne pas me présenter...
soana a écrit:Bienvenue, et vivement que tu nous racontes tes sessions avec ta super nouvelle board
Uhaina a écrit:soana a écrit:Bienvenue, et vivement que tu nous racontes tes sessions avec ta super nouvelle board
Tu as quoi comme board ?
Retourner vers Les présentations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités