Toufik / Bordeaux / Gironde

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Messagepar Psartek » Mer Juin 25, 2008 10:09

bienvenue !
Psartek

Nombre de sessions: 7

Week-end Surfrepotes 28/29 juin 2008

Messagepar Uhaina » Mer Juin 25, 2008 22:38

kyu a écrit:
Uhaina a écrit:
soana a écrit:Bienvenue, et vivement que tu nous racontes tes sessions avec ta super nouvelle board :wink:

Tu as quoi comme board ? :P

il a la cartel paul roach en 42" . je passerai lui apprendre a poster des photos.. :fufu:

Je vois tout à fait de quel board il sagit,en effet parfaite pour le drop-knee (Paul Roach étant maître en la matière),j'aime bien Cartel,j'en possède une mais surfée juste deux fois (un peu rigide donc j'attend que l'eau se réchauffe),bonne finition et très bon matos. :yess:
Uhaina

Messagepar kyu » Mer Juin 25, 2008 22:50

la 1ere mise a l'eau de la board devrait avoir lieu ce we avec les repotiens ! :youpi:
je dis juste ça pour lui mettre un peu la pression au frangin ! on aime bien se tirer un peu la bourre dans l'eau :wrc: :surfrepotes:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Uhaina » Mer Juin 25, 2008 22:58

J'espère qu'il aura des conditions optimales pour le baptème de la bête. 8)
Ecoute pas ton fréro,Toufik,ce sera ambiance bon enfant,y'a pas de pression à se mettre sur le dos! :D
Uhaina

Messagepar toufik » Jeu Juin 26, 2008 00:46

j en reviens pas, tous ces messages pour moi....!!!! c est trés sympa et vraiment merci a tous pour votre accueil.
toufik

Messagepar toufik » Jeu Juin 26, 2008 00:56

Tu as quoi comme board ?
pas 42'' mais 43'' , soyons précis! et elle est rouge pour pas qu on me rate me gaufrer pour sa première mise a l eau devant 20 personnes et kyu rigolant bêtement de toutes ses dents...non sérieux elle a l' air terrible et j ai hâte de l essayer , ça faisait 10 ans que j' avais la même, une jacky buder (vieux dk rider) de chez wave rebel...mais elle est toujours nickel, juste en peu lourde et pas très tendue...
toufik

Messagepar toufik » Jeu Juin 26, 2008 01:01

c etait pour repondre a uhaina, mais sais pas comment on fait pour citer.... :oops:
toufik

Messagepar Uhaina » Jeu Juin 26, 2008 06:33

Tu as la touche "citer" au dessus à droite du message d'un membre,tu cliques,puis tu écris en dessous du message cité. :wink:
Je vois la board Jacky Buder dont tu parles,tu as noté que la Paul Roach est plus étroite,donc ça va naturellement faire évoluer ta manière de surfer. 8)

Après t'inquiètes pas personne va se moquer,déjà on est pas tous des champions,loin de là! :D
Uhaina

Messagepar wAga » Jeu Juin 26, 2008 08:55

Uhaina a écrit:Tu as la touche "citer" au dessus à droite du message d'un membre,tu cliques,puis tu écris en dessous du message cité. :wink:
Je vois la board Jacky Buder dont tu parles,tu as noté que la Paul Roach est plus étroite,donc ça va naturellement faire évoluer ta manière de surfer. 8)

Après t'inquiètes pas personne va se moquer,déjà on est pas tous des champions,loin de là! :D

Terrible !
...une Jacky Buder !

Celle-ci avec le deck bien flashy ?

Image

Je vais amener mon beug ce WE, alors en plus du longboard : histoire de partager une session "body" !
wAga

Précédente

Retourner vers Les présentations