Schmaouts / Pessac / Gironde

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Messagepar schmaouts » Jeu Jan 15, 2009 16:53

Salut la team,
un pti coucou rapidos pour me présenter...
Donc je suis Schmaouts, un pote à Arnaud (pipeau). Je tiens à préciser que je m'inscris à votre site pour qu'Arnaud arrête de me casser les pieds, heu, le Pied à chaque fois...
J'ai une fâcheuse tendance à me mettre en situation de surbooking !!! Pas le temps, jamais le temps, mais le temps quand même de faire quelques petites choses que j'aime, comme rider par exemple... Rider, c'est un grand mot... Prendre du plaisir à glisser, à glisser sur tout les supports, et la Vie en premier !!! Et si je sais pas, et bé j'apprends, et les gamelles font parties de l'apprentissage, et j'aime ça ;-)
Mes outils de prédilection sont les planches de surf, de skate, de snow,... mais je suis assez ouvert et je préfère les longues, comme ma copine...
Un pti point sur mon quiver... de ce coté là, je suis assez gâté, alors une petite liste de mes boards de surf par ordre décroissant de taille, pas de jalouse je les aime toutes :
* un paddle GONG 12' pour les jours de flat,
* trois SUP GONG : 12', 10'2" et 9'11",
* longboards : 12' GONG, 10'2" GONG, 9' SURFTECH Takayama Steven Slater, 8'6" SURFTECH Hobies Peter Pan Slug,
* shortboard (pour moi) 7'6" SURFTECH Takayama Eggs,
* j'ai aussi un Body et un skim, et je ne crache pas dessus...

Donc voilà je suis Ismael GUILLIORIT, rider des Charentes, maritime de naissance, 17 représente, exilé en Gironde pour piquer quelques vagues sur les bancs de sable d'Aquitaine où se pose mon van...
Certains me connaissent pour ma particularité, être un surfeur à particule, pas celle qui fait la grande noblesse, le petit quelque chose en plus pour se faire remarquer, pour ma part c'est plutôt un petit quelque chose en moins que l'on remarque en premier. Je suis amputé depuis la naissance et ride avec joie sur mon petit bout de tube que j'ai bricolé et qui me permet de tracer quelques jolies courbes parfois... Mais pour sur à chaque fois me permet de faire mon stock de sensations. Plaisir de partager un moment avant, pendant, après... le surf, ce sport qui minot me faisait rêver, et qui m'était interdit... Ça n'existait pas chez les "Zandis", pour moi ce n'était pas une raison valable... Incompris au début je me suis obstiné... Pendant des années, presque découragé, un jour le déclic en faisant du longskate, une idée... L'aventure continue maintenant depuis 10 ans. Pionnier dans l'aventure Handiglisse, en solo ça ne pouvait durer, alors j'ai décidé avec 2 ou 3 potes de créer Vagdespoir.com, une petite asso, sans prétention, qui essaie de réunir les gens, Handis, Valides, Ensembles... parce que les expériences de la vie nous grandissent, et qu'à plusieurs on est plus fort...
Voilà, envie de partager avec vous, mes Trips, des Rencontres, des prothèses et des boards cassées, pas moi encore, j'en redemande...
Surtout voilà un peu qui je suis... Promis la prochaine fois je ferai un peu plus court...
Isma

Image
schmaouts

Présentation d'un pti nouveau: SCHMAOUTS

Messagepar GG85 » Jeu Jan 15, 2009 16:57

Je me souviens d'un article sur toi dans un surfsession! Bienvenue sur le forum en tout cas :D
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Flo_Fed » Jeu Jan 15, 2009 17:03

salut! et bienvenue! content que tu te sois inscrit et j'espère que ton asso aura du succès
Flo_Fed

Messagepar pipeau » Jeu Jan 15, 2009 17:52

Si je lui casse tant le(s) pied(s) pour cette fameuse "inscription" au forum c'est qu'au fond de moi je suis intimement persuadé que ce genre de mec ne peut que nous faire "progresser" dans une certaine vision des choses par rapport à notre passion mais aussi et plus simplement sur une vision plus globale. Notre forum nous l'avons basé sur le partage et Isma est pour moi l'un des exemples les plus marquants de "partage". Vous le verrez je pense au fur et à mesure de ses interventions. Qu'il le fasse au travers du surf ne peut être qu'un plus ! Bon c'est aussi un doux dingue de chargeur, un passionné et un sacré bavard ! Heureux de ta venue !

Image
pipeau

Messagepar Mowgli » Jeu Jan 15, 2009 18:05

Hey bienvenue sur ce forum !
Je vois très bien qui tu es :) on a surfé le même pic plusieurs fois l'an dernier vers mai/juin...
Tu dois aussi connaitre Psartek plus ou moins directement, (cf MP), ou du moins lui te connait :wink:
Au plaisir de se recroiser ;) l'eau!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Prunel » Jeu Jan 15, 2009 18:14

Bienvenue parmi nous et au plaisir de se croiser dans l'eau :wink:
Prunel

Messagepar kyu » Jeu Jan 15, 2009 18:49

salut ismael ! c'est cool de te retrouver ici ! Pipeau a bien fait d'insister :yess: On se connait deja mais pas sur que mon pseudo soit évocateur pour toi mais on aura l'occase d'en reparler.
A bientot en tous cas ici ou dans l'eau :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Jonjon » Jeu Jan 15, 2009 19:04

Salut et bienvenue sur le forum Ismael!!! Et bien figure toi que moi aussi je te connais, du moins de vue!!!! Tu dois penser que tout le monde te guette... 8)

Au plaisr de se croiser sur le forum ou au pic!!
Jonjon

Nombre de sessions: 73

Messagepar single » Jeu Jan 15, 2009 19:59

Salut, heureux de te retrouver (moi aussi) sur ce forum!!

Je me rappelle te croiser avant ton expatriement girondin sur les spots aux alentours de Royan
Equipa en pan tostado
single

Messagepar Uhaina » Jeu Jan 15, 2009 20:01

Jonjon a écrit:Salut et bienvenue sur le forum Ismael!!! Et bien figure toi que moi aussi je te connais, du moins de vue!!!! Tu dois penser que tout le monde te guette... 8)

:+1:

Bienvenue Ismael! :)

Je t'ai vu skater près de ton van à Anglet il y a quelques années de cela, c'est confirmé,on te surveille partout où tu passes! :lol:
Uhaina

Messagepar ELKO » Jeu Jan 15, 2009 20:51

Salut Ismaël, ou Schmaouts (pas facile ton pseudo)
comme les autres repotiens je te souhaite également la bienvenue sur le forum
Etant également un exilé Charentais en gironde j'ai également eu l'occasion de surfer plusieurs fois avec toi à Pontaillac ou à la côte sauvage. J'ai même le souvenir d'une session à Pontaillac ou une des planches de ton Quiver avait finit sa route sur ma planche heureusement sans conséquence ni pour toi ni pour moi.

En tous cas au plaisir de partager une session.

A plus :yess:
ELKO
ELKO

Nombre de sessions: 65

Messagepar fafa » Jeu Jan 15, 2009 21:03

bienvenu ismael !!!
pour être original moi aussi j'ai suivi ton parcourt et je te connais par l'intermédiaire d'un de tes accolytes Mr G (sur le forum) ou guillaume avec qui j'ai partagé quelques sessions surf et fiesta et mascaret.
Au plaisir de se croiser en vrai !!!
fafa

Messagepar Bellota » Ven Jan 16, 2009 01:53

Salut et soit le bienvenu !
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Fanchig » Ven Jan 16, 2009 09:17

Ben je suis moins bon que les autres, puisque je ne t'ai jamais croisé à l'eau :oops: et je n'ai pas lu ton interview :cry: et je ne connais pas (encore) ton asso :cry:

Mais Bienvenue ! :D
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Messagepar Line » Ven Jan 16, 2009 11:57

Fanchig a écrit:Ben je suis moins bon que les autres, puisque je ne t'ai jamais croisé à l'eau :oops: et je n'ai pas lu ton interview :cry: et je ne connais pas (encore) ton asso :cry:

:+1:

Bienvenu à toi Ismaël et au plaisir de te croiser à l'eau peut être ! :)
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Suivante

Retourner vers Les présentations