Salut la team,
un pti coucou rapidos pour me présenter...
Donc je suis Schmaouts, un pote à Arnaud (pipeau). Je tiens à préciser que je m'inscris à votre site pour qu'Arnaud arrête de me casser les pieds, heu, le Pied à chaque fois...
J'ai une fâcheuse tendance à me mettre en situation de surbooking !!! Pas le temps, jamais le temps, mais le temps quand même de faire quelques petites choses que j'aime, comme rider par exemple... Rider, c'est un grand mot... Prendre du plaisir à glisser, à glisser sur tout les supports, et la Vie en premier !!! Et si je sais pas, et bé j'apprends, et les gamelles font parties de l'apprentissage, et j'aime ça
Mes outils de prédilection sont les planches de surf, de skate, de snow,... mais je suis assez ouvert et je préfère les longues, comme ma copine...
Un pti point sur mon quiver... de ce coté là, je suis assez gâté, alors une petite liste de mes boards de surf par ordre décroissant de taille, pas de jalouse je les aime toutes :
* un paddle GONG 12' pour les jours de flat,
* trois SUP GONG : 12', 10'2" et 9'11",
* longboards : 12' GONG, 10'2" GONG, 9' SURFTECH Takayama Steven Slater, 8'6" SURFTECH Hobies Peter Pan Slug,
* shortboard (pour moi) 7'6" SURFTECH Takayama Eggs,
* j'ai aussi un Body et un skim, et je ne crache pas dessus...
Donc voilà je suis Ismael GUILLIORIT, rider des Charentes, maritime de naissance, 17 représente, exilé en Gironde pour piquer quelques vagues sur les bancs de sable d'Aquitaine où se pose mon van...
Certains me connaissent pour ma particularité, être un surfeur à particule, pas celle qui fait la grande noblesse, le petit quelque chose en plus pour se faire remarquer, pour ma part c'est plutôt un petit quelque chose en moins que l'on remarque en premier. Je suis amputé depuis la naissance et ride avec joie sur mon petit bout de tube que j'ai bricolé et qui me permet de tracer quelques jolies courbes parfois... Mais pour sur à chaque fois me permet de faire mon stock de sensations. Plaisir de partager un moment avant, pendant, après... le surf, ce sport qui minot me faisait rêver, et qui m'était interdit... Ça n'existait pas chez les "Zandis", pour moi ce n'était pas une raison valable... Incompris au début je me suis obstiné... Pendant des années, presque découragé, un jour le déclic en faisant du longskate, une idée... L'aventure continue maintenant depuis 10 ans. Pionnier dans l'aventure Handiglisse, en solo ça ne pouvait durer, alors j'ai décidé avec 2 ou 3 potes de créer Vagdespoir.com, une petite asso, sans prétention, qui essaie de réunir les gens, Handis, Valides, Ensembles... parce que les expériences de la vie nous grandissent, et qu'à plusieurs on est plus fort...
Voilà, envie de partager avec vous, mes Trips, des Rencontres, des prothèses et des boards cassées, pas moi encore, j'en redemande...
Surtout voilà un peu qui je suis... Promis la prochaine fois je ferai un peu plus court...
Isma