salut à tous,
bon, j'hésitais à vous parler (encore) de mes petit soucis de santé, mais après le problème de l'épaule (tendinite), qui semble résolu pour l'instant (à voir quand même avec le temps), voilà que c'est ma jambe droite qui me pose problème.
La douleur se situe au niveau de l'adducteur droit (encore le côté droit!); dés que j'appuie un peu trop dessus, j'ai super mal au niveau de l'insertion de l'adducteur sur le bassin (enfin, dans cette zone). je vous dis pas le résultat sur une planche au bottom ou au roller ...
bon, je vais me résoudre à m’arrêter (encore) le temps nécessaire et à voir (encore) mon kiné.... d'ici que la saison de surf ici soit terminée, je serai peut être sur pied....
au delà de cette nouvelle blessure, je me pose des questions sur cette mauvaise série: dos , épaule puis la jambe.... 33 ans, trop vieux pour surfer?? ah non
j'ai pourtant une hygiène de vie correcte, je m'étire, je bois pas trop, je fume pas... par contre, jusque 30ans, je me suis quasi pas étiré...
En martinique, ma kiné m'avait dit d’arrêter .................... de surfer
![Evil or Very Mad :evil:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
mais bon, elle était de mèche avec ma femme
je n'envisage pas du tout cette option, (je suis moi aussi au fond du tunnel ... ) mais j'aimerai bien pouvoir surfer sans avoir tous ces soucis.... et peut être trouver un sport complémentaire au surf..