Courage pipeau.
Remets toi bien.
pipeau a écrit:Petites nouvelles du genou, de la cheville bref de la jambe. Bon on m'avait dit quand tu te pètes un truc c'est jamais pareil. Saintes paroles ! En fait à force de me faire mal à cette fichue jambe tout est déséquilibré. J'ai mal à la cheville, je marche différemment et le lendemain c'est le genou qui lance du coup je remarche en faisant gaffe et là le talon d’Achille prend le relais et me rappel à l'ordre. Du coup le surf... Vous m'avez compris, qui plus est les pros de la santé et des os m'ont bien dit: attends d'être remis pour le genou 6 à 8 mois sinon tu risques de tout péter à l'eau ! Bon j'attends, du coup je me sens comme un couillon à vous lire, les projets d'interviews pour le forum s'entassent mais cela me fait bizarre de parler d'un truc qui m'est interdit. J'ai pas envie de finir comme certains aigris donc je me fais discret sur la toile comme dans l'eau. Samedi attablé pour une des meilleures raisons qui soit avec comme compagnie pas mal de membres du forum je les écoutais parler de vague, de surf, de shape.... Tain les gars vous m'avez fait sacrement envi !
fab_session a écrit:je rentre du rendez vous de contrôle avec le chirurgien, 1mois 1/2 après l'intervention de ce dernier.
en gros, il m'a dit "tu peux reprendre toute les activités sportives que tu veux!"
autant dire que je suis sorti heureux de cet entretien
si j'avais su, je serai passé sur le billard bien plus tôt...
Retourner vers Surf, santé et écologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités