yolu33 a écrit:Salut à tous !
Je viens vers vous non pas pour changer de planche mais pour constituer mon quiver :
J'ai une Barrel (que Lob m'a faite en 2010) 7'2 x 20 1/2 x 2 7/8 qui est mon unique planche pour le moment. J'en suis très content et l'avais faite faire pour évoluer après mon 7'9 Bic.
Aujourd'hui j'aurais envie d'avoir une planche plus radicale aussi avec moi (shortboard..), Lob n'exerçant plus je me suis tourné vers UWL (contact facile avec leur site web ), ils m'ont conseillé un modèle FB1 de chez Town & Country (shapé chez eux) avec ces côtes : 6'10 x 20 1/2 x 2.75...
Je trouve que la planche ne correspond pas vraiment à ma demande Elle me correspondrait mais si je vendais ma Barrel (mais ça je peux pas !!!!)... par contre pour constituer un quiver j'aurais plus pensé à du 6'8 maxi et 6'6 en moyenne...
Je fais 1m85, 80 kg et surfes sur les Sicraites Spots Girondins, j'aimerais donc une planche qui tolère encore mes petits écarts de placement au Take off mais qui m'offre plus de possibilité de manoeuvres que ma Barrel qui elle m'offre du surf en grande courbe..
Si j'ai pas été trop long et que mon message vous parle, j'aimerais avoir votre impression sur la planche proposée par UWL et votre avis sur le choix que je pourrais faire !!
Je ne connais pas ton niveau, mais si tu gères pas trop mal ta Barrel en 7'2", tu peux partir sans crainte sur une 6'6" ou 6'4" confortable à mon avis