dahomey a écrit:va faire tes valises et prend un filet ...
pas con
dahomey a écrit:va faire tes valises et prend un filet ...
Sl4sH a écrit:http://video.google.com/videoplay?docid=340510651384849710&hl=fr
Des brésiliens et des requins,la recette du succès ! Sérieusement c'est un super documentaire, si vous avez 45min vous en apprendrez plus sur les requins
zitoune a écrit:mais la question ne peut pas se poser aussi simplement que celà
xaviertheboy a écrit:Tout le monde a sa vérité sur le sujet, son avis , mais on en revient toujours à la même chose : si vous avez un ami ou une connaissance qui disparait attaqué par un ou des requins, je ne suis pas tout à fait sur que les velléités de protection de ces poissons carnivores soient aussi fortes ! Encore une fois, je le souligne , désolé de cela les amis, mais une vie humaine est plus importante que la vie d'un poisson . Rassurez moi je ne suis pas seul à penser cela ...
GG85 a écrit:Pour info je crois qu'un requin a été marqué. Un requin tigre de 3m si je me souviens bien. Ils ont failli en avoir un autre mais le marquage a échoué (un autre requin tigre).
xaviertheboy a écrit: mais une vie humaine est plus importante que la vie d'un poisson . R
klems a écrit:désolé pour ma syntaxe, le Pérou est entrain de me faire perdre le français...
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités