Du coup j'avais pris une Billa 3/2 foil (entrée de gamme)... La coupe est pas mal mais franchement je me les caille et du coup je sors ma 4/3 alors que les potes sont en 3/2.
![Mad :x](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
Davidiego a écrit:serai ce celle ci ?
je ne connaissais pas cette marque mais ça a l'air convaincant
Merci
Tibok a écrit:Adresse toi à un mag de plongée, ils réparent souvent le néoprène (pas cher sur bordeaux) et super boulot...
J'ai une cypher 4/3 front zip qui attaque son cinquième hiver
33ney a écrit:J'ai une cypher 4/3 front zip qui attaque son cinquième hiver
Justement, c'est une réflexion que j'ai ces derniers temps avec pas mal de surfers: les combinaisons qui sont sorties il y a 4 ou 5 ans étaient de parfaits compromis entre souplesse et longévité. Moi aussi j'ai eu O'neil psycho 2 qui a super bien vieilli. Seulement depuis, les néoprènes utilisés ont évolué, ils sont "super strech" ce qui te pousse souvent à choisir une taille très près du corps mais se détendent rapidement et vieillissent mal dans l'ensemble.
Du coup maintenant que je suis à la recherche de combis pour remplacer les anciennes je suis presque plus tenté de prendre du milieu de gamme...
dinoso_surf-lyon a écrit:Etant en déplacement sur bordeaux pour un entretien!! Et oui j'espére enfin rejoindre cette belle région!!! Je chercherais à connaitre les magasins ou je pourrais acheter une combinaison car mon actuelle est en train de rendre l'ame.
Pour l'instant j'ai entendu parler seulement de Rip Curl à MERIGNAC
xaviertheboy a écrit:dinoso_surf-lyon a écrit:Etant en déplacement sur bordeaux pour un entretien!! Et oui j'espére enfin rejoindre cette belle région!!! Je chercherais à connaitre les magasins ou je pourrais acheter une combinaison car mon actuelle est en train de rendre l'ame.
Pour l'instant j'ai entendu parler seulement de Rip Curl à MERIGNAC
Ce serait super pour toi !!
Pour une combi, bataille pas à l'acheter au prix fort, si tu descends sur hossegor un de ces jours appelle moi je t'emmenèrais ou il faut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités