La météo annonçait une belle journée, un peu de vent prévu pour l'après midi mais je n'étais pas disponible vendredi donc nous avons pris la route de la cote basque ce jeudi.Arrivé sur place la houle est bien présente le vent est nul voir faible.Bien guidé par un éminent membres de surfrepotes je trouve un spot à ma convenance dans le sud du pays.Deux personnes à l'eau deux autres qui se préparent, des bonjours s'échangent, on est loin de l'ambiance de certains beach break.Je me jette à mon tour dans l'eau,une bonne session de rame se prépare, en effet il y a du jus qui te tire et t'éloigne du pic alors c'est rame rame et rame.Les gauches sont longues et je parvient à en attraper quelques bonnes, il y a selon mon échelle 1m50.Je m'en prends deux trois grosses sur la gueule je suis bien secoué.Malgrès le faible vent et le plan d'eau est clapoteux.Dans la face de la vague ma planche tape un peu le contrôle est difficile.Mais je me fais plaisir c'est la l'essentiel.
Vue générale du spot et de sa gauche.
Je me suis à nouveau jeté à l'eau en fin d'après midi sur un repli du sud de la région ou les vagues étaient fidèles à leurs habitudes petites, clapoteuses et ayant tendances à fermer.De plus ce spot est saturé d'espagnol et débutant en tout genre.Mais quelques bout de pris et surtout une nouvelle séance de rame .C'est toujours bénéfique pour l'avenir.
Voilou le report de la journée, c'est à vous maintenant.