Description :
La planche la plus rapide de la gamme. Un modèle performance qui s’adresse à tous pour toutes les conditions. Les rails sont couchés pour une meilleure accroche dans les virages et vous avez le choix entre simple et double concave avec plusieurs types d’arrière disponibles.
Le rocker TSR présente une section un peu plus plate sous le ventre pour une meilleure inertie.
ROCKER: Full
BOTTOM: Single to Double
RAILS: Low Soft
TAIL: ROUNDED SQUARE
FINS: M5, M7 or
SA Green Performance Core
NIVEAU : Moyen à Expert
wallace a écrit:Et les côtes !
Ma petite dernière, elle est censée faire 2 5/8 ! Soit 1/8 de pouce (1/8 de 2,54 cm) de plus que 2 1/2... En mm, ça me fait bien rigoler... Si la côte est significative, à savoir des épaisseurs de 3 en 3 mm, qui peut garantir une précision de l'ordre du mm dans la fabrication de planches ?
La différence entre côtes est de l'ordre de 1,5 litre de volume... Une différence que l'on peut sentir aussi bien à la rame (canard aussi) qu'au surf..)
Je me souviens d'Occy qui avait fait reshaper une boad cassée au bout de 3 sorties par D. Charbonnel de chez Swop... Il disait que c'était pas tout à fait la même....
fab_session a écrit:à priori, en france, il y a euroglass et surf odyssey qui sortent du simon en france
gauche magique a écrit:
La mienne vient d'euroglass, après avoir fait le tour des ateliers la réponse la plus logique qu'ils m'ai donnée est qu'avec l'"âge" Simon shape de plus en plus épais pour suivre son gabarit .
fab_session a écrit:gauche magique a écrit:
La mienne vient d'euroglass, après avoir fait le tour des ateliers la réponse la plus logique qu'ils m'ai donnée est qu'avec l'"âge" Simon shape de plus en plus épais pour suivre son gabarit .
arnaudls a écrit:fab_session a écrit:gauche magique a écrit:
Je suis pas sur que cela soit vrai!! il sait qu'il shape majoritairement pour des gens plus jeunes que lui.
T'imagine mick fanning avec des énorme rail pour qu'il se cale dans un barrel
Aramis a écrit:Et si le débat s' arrêtait là ............
Tiens nous informés tout de même de l'issue de cette passionnante histoire
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités