p.bill a écrit:Je crois que je n'aimerais vraiment pas avoir quelqu'un qui balance de tels documents dans mon département, j'en souffrerais même. La Vendée est un département génial pour ses paysages et ses habitants, et j'ose à peine le dire, pour ses vagues. J'imagine que tous les Vendéens du forum souffrent de ces messages "décalés", sûrement marre de passer pour des crétins.
Francky et Tonton Fred ne sont pas en Vendée, ils ne sont tout simlement pas de notre galaxie, mais ils l'ont traversé comme le Capitaine FlaN. Considérons-les comme de sympathiques extra-terrestres qui aiment s'amuser avec leurs commentaires et leurs photos, car ils doivent beaucoup s'amuser en lisant nos commentaires outrés. Il ne faut pas relever, d'ailleurs ils ne réagissent jamais à nos remarques.
TonTon Fred a écrit:Je vais être clair avec vous, le shoot s'est moi qu'il est fait ce matin avant de se mettre à l'eau.
Donc, contre jour du shoot, débris à l'eau ou autres conneries du genre passer votre chemin, je sais reconnaître très bien quelque chose d'anormale à l'eau.
Dans ce cas, pas la peine de jouer au frangio à l'eau faut rester raisonnable on s'est jamais ce qui peut y avoir.
Bon surf à tous.
kyu a écrit::+1: et quel intêret d'ouvrir le topic session du jour pour dire que t'as pas surfé ??? c'était pas assez gros ?
Par contre chez nous y a ça :
Bon ok , y' a qu'1m à la série , ça ne concerne donc pas les frangins vendéens ..
yop a écrit:Vous connaissez pas ce gars par hasard ? Je crois bien que oui....
Vivement demain pour de la houle un peu + solide....
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités