Session(s) du 25/09/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 25/09/2011

Messagepar francky » Dim Sep 25, 2011 08:53

Image
Pas de session ce matin :bye: vu ce que je voyais tout à l'heure sur la CV avec TF
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 25/09/2011

Messagepar soroli » Dim Sep 25, 2011 09:39

Va falloir que je révise sérieusement ma géographie et mes connaissances sur le soleil... :fufu:
Francky,
peux-tu m'expliquer comment, à 9h50 (et même avant, le temps de prendre la photo et de la mettre sur le net), tu fais pour avoir le soleil face à toi ?
La côte vendéenne fait bien face à l'ouest (et on n'est pas dans une crique qui serait tournée vers l'est vu l'horizon).
Et le soleil se lève encore à l'est (même si la notion de la relativité d'Einstein est discutée en ce moment) ....
DONC : le soleil devrait illuminer la face de la vague .... or elle est à contre jour ... :oups:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar kyu » Dim Sep 25, 2011 09:44

:+1: et quel intêret d'ouvrir le topic session du jour pour dire que t'as pas surfé ??? c'était pas assez gros ? :roll:

Par contre chez nous y a ça :
Image

Bon ok , y' a qu'1m à la série , ça ne concerne donc pas les frangins vendéens ..
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar p.bill » Dim Sep 25, 2011 09:54

Je crois que je n'aimerais vraiment pas avoir quelqu'un qui balance de tels documents dans mon département, j'en souffrerais même. La Vendée est un département génial pour ses paysages et ses habitants, et j'ose à peine le dire, pour ses vagues. J'imagine que tous les Vendéens du forum souffrent de ces messages "décalés", sûrement marre de passer pour des crétins.

Francky et Tonton Fred ne sont pas en Vendée, ils ne sont tout simlement pas de notre galaxie, mais ils l'ont traversé comme le Capitaine FlaN. Considérons-les comme de sympathiques extra-terrestres qui aiment s'amuser avec leurs commentaires et leurs photos, car ils doivent beaucoup s'amuser en lisant nos commentaires outrés. Il ne faut pas relever, d'ailleurs ils ne réagissent jamais à nos remarques.
p.bill

Nombre de sessions: 2

Messagepar gauche magique » Dim Sep 25, 2011 10:00

Je crois pas que ce soit une question de gros ou pas gros (encore que si remarque... :lol: ) à mon avis, mais plutôt de poisson :fish:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar Loran » Dim Sep 25, 2011 10:40

p.bill a écrit:Je crois que je n'aimerais vraiment pas avoir quelqu'un qui balance de tels documents dans mon département, j'en souffrerais même. La Vendée est un département génial pour ses paysages et ses habitants, et j'ose à peine le dire, pour ses vagues. J'imagine que tous les Vendéens du forum souffrent de ces messages "décalés", sûrement marre de passer pour des crétins.

Francky et Tonton Fred ne sont pas en Vendée, ils ne sont tout simlement pas de notre galaxie, mais ils l'ont traversé comme le Capitaine FlaN. Considérons-les comme de sympathiques extra-terrestres qui aiment s'amuser avec leurs commentaires et leurs photos, car ils doivent beaucoup s'amuser en lisant nos commentaires outrés. Il ne faut pas relever, d'ailleurs ils ne réagissent jamais à nos remarques.

je suis d'accord avec toi. On se marre bien en regardant leurs report...ils sont tellement pas crédible...mais à la longue c'est pénible !!! on a de bon spots en Vendée, Reef, Beach et autre, ça fonctionne plus ou moins bien suivant la houle, les vents. mais à les écouter, nous ne connaissons pas les bon spots, nous surfont des vaguelettes sur le reste du département.

en attendant, nous surfons très régulièrement, sur des spot mou, creux, tubulaire, et les plus connus et beau du coins (avec des surfeurs digne de ce nom que je ne citerai pas), mais aussi sur des moins connus... et nous n'avons jamais croisé les frangins.... (en même temps je surf pas à 5h du mat a la frontale...)" ha si si, j'oublias, une fois dans la baie des Sable nous avions surfe avec Fabsession, un 80cm pourri, onshore. Et évidemment, l'un des frangins à surfé ce matin la après nous, 1M50, sur un Reef dans la baie... a savoir que la baie est un beach... (y'a un peu de rocher sur le sud de la baie, mais personne y surf..."

arrêtez s'il vous plait de nous faire passer pour des cons. pourquoi mettre un report (ce que je fais plus ou très peu) sachant que derrière les Frangins vont nous ramasser avec des vagues de 2 m la ou les Report, la meteo, et nous même nous 'en voyons pas, du vent off quand on est plein Ouest, de la période quand il n'y en a pas... c'est sérieusement casse couille !

merci de votre compréhension.
Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir...
Loran

Nombre de sessions: 2

Messagepar TonTon Fred » Dim Sep 25, 2011 10:42

Je vais être clair avec vous, le shoot s'est moi qu'il est fait ce matin avant de se mettre à l'eau.
Donc, contre jour du shoot, débris à l'eau ou autres conneries du genre passer votre chemin, je sais reconnaître très bien quelque chose d'anormale à l'eau.
Dans ce cas, pas la peine de jouer au frangio à l'eau faut rester raisonnable on s'est jamais ce qui peut y avoir.
Bon surf à tous.
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar kyu » Dim Sep 25, 2011 10:56

TonTon Fred a écrit:Je vais être clair avec vous, le shoot s'est moi qu'il est fait ce matin avant de se mettre à l'eau.
Donc, contre jour du shoot, débris à l'eau ou autres conneries du genre passer votre chemin, je sais reconnaître très bien quelque chose d'anormale à l'eau.
Dans ce cas, pas la peine de jouer au frangio à l'eau faut rester raisonnable on s'est jamais ce qui peut y avoir.
Bon surf à tous.

ouais mais nous aussi on sait reconnaitre les trucs bizarres . Y 'a eu des fois ou vous postiez un report à 8h du mat alors qu'il faisait jour à 7h30 .. faut arrêter de nous prendre pour des buses ! Sans parler des photos qui dataient d'un autre jour ( facile en voyant la date sur l'hebergeur ) .. Les photos de placard énormes où vous n'êtes jamais en action dessus ... les photos où l'on vous voit de façon reconnaissable , les vagues sont de taille aussi ridicule que vos reports mythos..
Bref, c'est drole de vous lire mais au bout d'un moment .. :evil:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar fab85 » Dim Sep 25, 2011 12:44

Ben moi je suis bien amusé ce matin.
Les conditions ne sont pas celles qu'on a pu avoir cette semaine sur l'île de la bonne humeur, mais il a des séries qui avoisinent le mètre, et c'est plutôt propre.
A 2 sur le pic pendant 1h30.
Ça fait du bien de retourner sur ce spot sur lequel je n'avais pas remis les pieds depuis le jour oú je me suis blessé.
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar xaviertheboy » Dim Sep 25, 2011 13:04

Salut à tous, :wink: je profites que c'est un peu trop haut pour faire un pti report de ma session de ce matin :wink:
La houle est bien tombée , mais le vent est bien off shore depuis ce matin, je me suis calé sur un spot d'Anglet sud, je sais j'ai joué la facilité , mais finalement c'était surement le spot le moins peuplé ce matin ...avec de jolies vagues d'environ 1m à la série, voire un chouilli plus ...j'ai eu de bonnes droites bien longues , mais la marée montante malgré un faible coeff s'est fait sentir très rapidement...du coup pas une session très longue mais de bonnes vagues avec des potes , le tout dans la bonne humeur !
Prochain surf en fin d'après midi avec le repotien Yannock de passage à Biarritz ! :wink: :wink:

Quelques photos prises avant la mise à l'eau :

Image

Image

Image

Image

Image

:wink:
xaviertheboy

Messagepar Flo_Fed » Dim Sep 25, 2011 14:33

kyu a écrit::+1: et quel intêret d'ouvrir le topic session du jour pour dire que t'as pas surfé ??? c'était pas assez gros ? :roll:

Par contre chez nous y a ça :
Image

Bon ok , y' a qu'1m à la série , ça ne concerne donc pas les frangins vendéens ..

C était quand même un peu plus gros à partir de 10h30. :fufu:
Modifié en dernier par Flo_Fed le Dim Sep 25, 2011 14:34, modifié 1 fois.
Flo_Fed

Messagepar yop » Dim Sep 25, 2011 14:34

Vous connaissez pas ce gars par hasard ? Je crois bien que oui....

Image

Vivement demain pour de la houle un peu + solide....
Pensez global, Consommez moins, Surfez local !!!
Image

Photos de surf en Gironde
yop

Nombre de sessions: 10

Messagepar GG85 » Dim Sep 25, 2011 14:39

yop a écrit:Vous connaissez pas ce gars par hasard ? Je crois bien que oui....

Image

Vivement demain pour de la houle un peu + solide....

Zitoune :fufu:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar soroli » Dim Sep 25, 2011 14:43

Non, jamais vu ... encore un étranger qui vient prendre nos vagues ! :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Indy » Dim Sep 25, 2011 14:44

Session ce matin sur Anglet, vagues sympa, 1m, un peu de monde, une bonne ambiance castagne par certains, mais des bouts pas mal.
Pas super top top, mais sur certaines gauche ça le faisait bien.
Le temps parfait en plus, madame qui peut bronzer, picnic, super dimanche quoi.
Ce soir Biarritz, on vera bien.
Indy

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde