[Avis] Conseils pour changer de planche

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Conseils pour changer de planche de surf

Messagepar squallygator » Mer Aoû 31, 2011 08:14

Un petit board-test vidéo à l'appui réalisé par des pro pour une célèbre mag de surf australien.
http://wavesmag.com.au/board-guide-2011/
Intéressant, mais plutôt pour des surfeurs confirmés je trouve.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Re: [AVIS]sur le choix dun board Mollusc,the pod ....

Messagepar red » Mer Aoû 31, 2011 09:31

indyspot a écrit:Salut à tous,

J'aurais besoin de vos conseils (prix, qualité, surf) pour le choix d'une nouvelle board pour l'instant j'ai une UWL 6'5" x 22" x ...

Me concernant : je suis débutant mais qui pratique souvent, je fais 75kg pour 1m75.

J'ai déjà vu ça : The Pod 6'0", The Mollusc 6'3", Surf Quattro Simon Anderson 6'1" x 20"1/4 x 2"9/16

Image
Soulfish Randall French en 6'0" x 20"1/8 x 2"3/8

Celle là :
Image

et celle-là (note de wAga : en thruster et non quad) :
Image

En espérant avoir de bons conseils, merci d'avance !
:wink:

C'est clair, ton changement de cotes parait vraiment radical :? ...oublie la 5'9" direct
red

Nombre de sessions: 0

Planches Re-Boards

Messagepar Kyoshiro » Jeu Sep 01, 2011 13:31

Bonjour à tous,

connaissez-vous la marque Re-Boards?

J'hésite de prendre ça pour débuter mais j'ai un peu peur car pas beaucoup d'avis sur ce produit..bien que le surfshop me l'a conseillé :D
Voici un lien avec quelques planches de proposées :
http://www.nomadsurfshop.fr/surf/

Je me tâte pour prendre la 18ième ou 23ième sur la colonne de gauche ...
Merci de vos avis, retours d'expérience..
Kyoshiro

Re: Planches Re-Boards

Messagepar squallygator » Jeu Sep 01, 2011 13:48

Celle la ?
Image
Connais pas, mais ça m'a l'air pas mal pour débuter (sur le papier).
Maintenant, il faut voir la finition (solidité).
squallygator

Nombre de sessions: 6

Re: Planches Re-Boards

Messagepar Kyoshiro » Jeu Sep 01, 2011 13:53