Les Sessions loose

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Les Sessions loose

Messagepar zitoune » Dim Mar 06, 2011 12:11

Matt a écrit:Vendredi 4 mars, quelque part en Gironde.
Première session de l'année et première session depuis de nombreux mois... la plus mauvaise session de ma vie alors que pour beaucoup, ce vendredi a été sans doute la meilleure journée de surf de ce début d'année.
Ma session : 20 minutes top chrono, 3 vagues, 2 secondes max sur chaque vague.

Bref, j'suis pas prêt de remettre les pieds dans l'eau avant un bon moment.
Va falloir passer par la case "remise en forme" et trouver beaucoup de motivation pour s'y remettre car c'est bien la première fois que je suis dégoûté du surf.

merde, toujours tes pépins physiques? :cry:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Matt » Mar Mar 08, 2011 13:27

Ouais, malheureusement.
Mais c'est avant tout le manque d'activité physique qui m'a pourri cette session.

Donc faut que je me sorte les doigts ! :wink:
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar Bellota » Mar Mar 08, 2011 19:28

Je poste dans "les sessions loose" parce qu'il n'y a pas de topic "les trips loose" :?

En fait, le mardi 08/03 est férié au Portugal (c'est Carnaval !!!) et j'en avais profité pour prendre la journée du lundi et faire un trip de 4 jours dans le nord de Lisbonne pour découvrir tous ces spots dont rien que le nom donne l'eau à la bouche (Peniche, Supertubos, Consolação, Nazare, ...).

Finalement, il y a eu une espèce de faille spatio-temporelle et pile, il y a eu un gros trou de houle de samedi matin à mardi soir ! Un truc de fou qui n'arrive jamais (à part dans nos cauchemars) ... et du coup, j'ai vu supertubos qui ne supertubait pas du tout, consolação qui n'était pas une, peniche plat comme une rivière, etc ...

Pour vous dire, la combi n'a même pas été mouillée (pourtant, je suis du genre à me mettre à l'eau même pour des rougnes !)

Heureusement que j'étais en famille et que l'intérieur du pays est très chouette à découvrir :yess:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar Aramis » Mar Mar 08, 2011 20:04

Bellota a écrit:Je poste dans "les sessions loose" parce qu'il n'y a pas de topic "les trips loose" :?

En fait, le mardi 08/03 est férié au Portugal (c'est Carnaval !!!) et j'en avais profité pour prendre la journée du lundi et faire un trip de 4 jours dans le nord de Lisbonne pour découvrir tous ces spots dont rien que le nom donne l'eau à la bouche (Peniche, Supertubos, Consolação, Nazare, ...).

Finalement, il y a eu une espèce de faille spatio-temporelle et pile, il y a eu un gros trou de houle de samedi matin à mardi soir ! Un truc de fou qui n'arrive jamais (à part dans nos cauchemars) ... et du coup, j'ai vu supertubos qui ne supertubait pas du tout, consolação qui n'était pas une, peniche plat comme une rivière, etc ...

Pour vous dire, la combi n'a même pas été mouillée (pourtant, je suis du genre à me mettre à l'eau même pour des rougnes !)

Heureusement que j'étais en famille et que l'intérieur du pays est très chouette à découvrir :yess:

Bon alors on prévoit aussi des chaussures de randonnées :wink:
Aramis

Messagepar Bellota » Mar Mar 08, 2011 21:15

Aramis a écrit:Bon alors on prévoit aussi des chaussures de randonnées :wink:

Ca peut servir ... mais j'espère qu'elles resteront dans le sac :lol:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar kevinseconds » Sam Mai 07, 2011 11:57

Y'avait longtemps!
30 min chrono de surf rame ce matin et puis c'est tout :censored:
J'avais prévu de passer faire un coucou aux copains dans leur camion au retour mais il s'est mis à grave pleuvoir! re :censored:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar kyu » Sam Mai 07, 2011 12:21

kevinseconds a écrit:Y'avait longtemps!
30 min chrono de surf rame ce matin et puis c'est tout :censored:
J'avais prévu de passer faire un coucou aux copains dans leur camion au retour mais il s'est mis à grave pleuvoir! re :censored:

bizarre, j'ai eu des retours sur la session de ce matin plutot bons et les photos d'osr aux usa sont bien chouettes .
Par contre j'ai eu un message de Dahomey pour qui la fin de session s'est transformée en bonne loose avec un gros bisou à sa board et visiblement passage à l'hosto :? Attendons d'avoir de ses news mais apparemment ça a l'air d'aller .
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Grolapin » Sam Mai 07, 2011 13:05

Squally m'a aussi fait état d'une session "bof" ce matin.
Et Kaos en direct de Lacanau m'a décrit une houle très multipics...
En gros faut le banc adapté quoi.
Grolapin

Messagepar kevinseconds » Sam Mai 07, 2011 13:20

Je suis arrivé trop tard, marée foireuse et houle vrillée c'est pas trop une histoire de banc aujourd'hui.
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar wAga » Sam Mai 07, 2011 14:07

Ah, qui veut un troupeau de chats noirs !?
:lol:

J'espère que le compère qui-sourit-dans-le-tube va bien...
:?
wAga

Messagepar soroli » Sam Mai 07, 2011 22:16

kyu a écrit:Par contre j'ai eu un message de Dahomey pour qui la fin de session s'est transformée en bonne loose avec un gros bisou à sa board et visiblement passage à l'hosto :? Attendons d'avoir de ses news mais apparemment ça a l'air d'aller .

Je l'ai eu au tel et j'ai vu une photo de la bête ....
Nez bien défoncé mais pas fracturé...
points de sutures sur le cou...
Conséquence d'un retour de leash après éjection ... tail dans le nez et dérive dans le cou ... :hopital:
Les dents et les yeux ont évité le pire ... :heat: Il est rentré chez lui cet am et garde le moral...
On a un nouveau photographe pour les sessions ... :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Dim Mai 08, 2011 11:40

:lol:
j'ai gagné la session loose :flute:
leash court....danger tout les jours sera ma nouvelle devise
dahomey

Messagepar Ney » Dim Mai 08, 2011 15:09

M :censored: ! Bon courage et bon rétablissement.
Ney

Messagepar Narval' eau » Lun Mai 09, 2011 09:09

Session Loose + rapide est impossible :yuk:

Malgré les prévizs de ce dimanche (vent/multipics) Pti Surfeur m'a poussé à aller se jeter à l'eau l'histoire d'essayer sa nouvelle board une belle Al Merrick 6'3" (à peine finie de payer).

Arrivée sur zone à 11h00, mise à l'eau 11h30 avec MathFly qui a déjà fait une première micro session, première vague bien négociée par le fiston, moi calé au fond en attendant que le pseudo pic daigne m'offrir un semblant de surfouille ; le gamin tout content de sa première se la recolle sous mes yeux et de deux au compteur et toujours rien pour son pauvre père ; et reprend sa dernière vague.
Excellent sa mise à l'eau était trop belle pour sa première.

Mon tour arrive, cette vague est moche mais après 1/4 d'heure je souhaite moi aussi ouvrir mon compteur.
Je regarde derrière ; sûr, elle est pour moi, au moment de déclencher mon take-off, en face de moi, le gamin qui remontait au pic, pris de panique il plonge et jette son surf, ce dernier se retrouve à la perpendiculaire du mien et vlan mon tronc passe sur ce joli surf tout neuf.

Sorti de l'eau 1/4 d'heure après, bonjour les dégâts, sa board coupée net à l'endroit du passage de mes ailerons sur 15 bon cm + impact de l'aileron principal. Dégouté :
Image
Image
Image
Image
Image

:camion: retour à la case départ avec une tête longue jusqu'à par terre du gamin et mon porte-monnaie qui va être copieusement allégé de par les réparations qui m'attendent . :fufu:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Messagepar GG85 » Lun Mai 09, 2011 09:12

La méga poisse :help: M'enfin, mieux vaut la board que le fiston...
Maître Jedi de TheNext
GG85

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde