goofy33 a écrit:je comprend rien, je pensais avoir bien senti la technique du take off : sur 90cm ça passait tout le temps, puis deux sessions consécutives sur LE spot girondin a 1m-1m20 : la looose total, j'ai pas arrêté d'enfourner, pas un seul take-off de correct.![]()
je comprend pas ce qui ce passe et ce que je fais de mal. après 2ans j'aurais cru pouvoir surfer 1m20 quand meme
J'ai fait 2 sessions sans prendre de vagues ou presque, j'ai vraiment cru qu'un truc clochait et puis c'est revenu et même en mieux, je pense vraiment qu'il y a des périodes, plus ou moins longues hélas, ou rien ne va plus : on ne sait plus surfer...
Mais jusqu'à maintenant ça a plutôt été de courte durée et pour progresser de plus belle ensuite

avec Prunel. On connait tous les périodes de moins bien je pense. Des fois ça passe vite mais des fois faire une petite pause avec le surf ça remet les idées en place et ça remotive bien je trouve. Bon je suis à Paris alors c'est facile pour moi de dire de faire des pauses avec le surf
Mais quand j'étais à la Réunion j'ai eu 1 ou 2 mois ou je ne voulais plus trop surfer donc je faisais que du bodysurf.