Session(s) du 29/01/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 29/01/2011

Messagepar Tibok » Sam Jan 29, 2011 19:11

Pas grand chose à rajouter, je me suis goinfré et les copains aussi donc session 5 étoiles :fish: Vivement la prochaine ...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar dahomey » Sam Jan 29, 2011 19:40

désolé pour ta Dumpster ... :yuk: je suis sur que ca ira...
dahomey

Messagepar Tibok » Sam Jan 29, 2011 19:43

Ca énerve sur le coup surtout quand le mec te taxe sans vergogne et en plus est pas foutu de prendre de la vitesse avec son charles de gaulle, mais çà n'a pas suffit à gâcher la fête :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar dahomey » Sam Jan 29, 2011 19:47

:yess: c'est ca l'esprit
dahomey

Messagepar Occy17 » Sam Jan 29, 2011 20:06

La même que Single :+1:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Biscaye » Sam Jan 29, 2011 20:09

Cap-pierre était certainement au même endroit que vous et il confirme que la vague était très bonne. Par contre il confirme aussi la sale ambiance au pic, qui commence à être victime de son succès...
Biscaye

Messagepar kyu » Sam Jan 29, 2011 20:16

C'est quand même dommage d'avoir une ambiance de merde quand les conditions sont aussi bonnes et qu'il y a de quoi satisfaire tout le monde !! :evil:
Je me suis fait dropé 3 fois , j'ai pas pu partir chaque fois pris en sandwich entre des troncs qui faisaient le tour et réclamaient des prios qu'ils n'avaient pas toujours ! :yuk:
Heureusement que le pic s'est vidé parce qu'ils avaient froid et faim ( sans gants ni cagoule les gars ... ) et on a pu se gaver comme il fallait mais ça agace ..
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar kevinseconds » Sam Jan 29, 2011 20:17

Sud landes pour moi aussi.
Premier check : 1m++ joli mais personne ne shoot donc bof.
Suivant : c'est tout simplement magnifique :yahoo: y'a 50 cm de plus :shock: et une gauche qui part de tout au fond jusqu'au bord, rapide avec une bonne épaule à manoeuvrer dans tous les sens! re- :yahoo:

Bref, pas super bien surfé mais j'ai quand même eu quelques bombes.

Deuxième round après bouffer puisque le vent reste bon. Multicheck, j'aurai pu faire un report de ouf mais oublié l'appareil :flute: .

Là ça a été quasi-loosesque :? jamais bien placé car plus trop lucide, en générale le samedi je suis assez mort et là c'était bien bien le cas.

Je suis assez confiant pour demain tout de même pour le vent plus qu'a choisir le banc...
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar YacoZ » Sam Jan 29, 2011 21:45

Pareil session girondine, pareil de très, très belles épaules, pareil énormément de monde au pic principale, mais en marchant un peu, une très jolie droite bien longue, la baihne pour remonter... Bref 2h30 de bonheur : ou comment très bien débuter un week-end!! Y'avais même le soleil, que demande le peuple!! :yahoo:
YacoZ

Nombre de sessions: 12

Messagepar soroli » Sam Jan 29, 2011 21:56

Session mi-figue mi-raisin pour moi cet AM plus au nord.
Arrivée sur zone un peu tardive (14h30) due à des pb de batterie de portable d'un membre avec qui je devais partir :wink: , premier check vers la bannière étoilée mais pas terrible (du monde, des sup, ça ferme).
Un possible futur membre du forum (que je ne connais absolument pas) m'aborde pour discuter un peu (si tu me lis, j'attends ton inscription ... :D ).
Pas folichon comme lieu, je me décide à bouger.
Je finis par atterrir tout au sud. Vent d'est faible, 1m20 à la série. 2 gars sont à l'eau, ça ferme aussi mais y a moins de monde. Je retourne en courant pour me changer. Arrivé à la voiture, je ne retrouve plus mon portable qui était dans la poche de ma veste :ninja: . Je me change en vitesse et retraverse la dune pour aller surfer (et accessoirement retrouver mon portable qui gît lamentablement dans le sable ...). Mise à l'eau, salutations, et .... c'est parti pour 30 mn à tourner/virer à essayer de trouver quelque chose de surfable. Diantre, ça ferme vraiment beaucoup !
J'en suis à me dire que je suis maudit et je vais encore rentrer la qu..e entre les jambes !
Mais finalement, je vais trouver l'ouverture ! Une première vague en gauche bien longue et rapide MAIS mon fish est encore plus rapide ! YEAHH
Puis c'est l'escalade. Droite / gauche / droite / droite, j'enchaîne avec au passage quelques tubes kamikazes et aussi une belle petite casquette. :yahoo:
Je suis rassuré, le girafe est aquatique et agile et surtout elle est rapide, très rapide !
Quelques photos de ce bon moment :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ensuite, la marée étant trop basse, c'est IKEA land. En voulant faire un canard, la planche m'échappe des mains et vient frapper le nez et la mâchoire (heureusement sans autre dégât qu'une bonne petite douleur). Mes 2 compères qui s'étaient de toute manière décalés 100m au sud sont sortis. Je me dis qu'il vaut mieux ne pas tenter le diable et sortir moi aussi.
Au final, quelques bonnes vagues et surtout le baptême de la girafe en bonne et due forme. :yahoo:
Et comme à chaque baptême, il y a le petit film qui va bien (pas de dragées, désolé) :
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar alxtaz » Sam Jan 29, 2011 23:42

Session mitigé en début d'aprés midi.
A noté le retour de Grolap' dans nos eaux froides, il a pas été facile à motiver le bougre mais il faut croire que le coeur des surfeurs a ses raisons que la raison des non surfeurs ignore. héhé je le savais qu'il allait craqué, je le savais, maintenant il me déteste parcequ'il s'est bien pelé mais c'est pas grave :twisted:
Donc session avec Grégounet et Grolapin. Depuis la dune c'est quand même bien joli mais ça a quand même tendance à vouloir fermer. En effet, au pic, ça placarde pas mal, c'est pas facile mais on arrive quand même a choper quelques vagues sympas, de quoi se faire plaisir + de bonnes boites + de longues minutes à galérer pour repasser la barre ... une bonne session quoi ! Personnellement pas l'extase mais je me suis bien amusé et puis ça refait travailler les bras un peu :wink:.
alxtaz

Messagepar wAga » Sam Jan 29, 2011 23:48

Bon, y'a du report. Même si ça n'a pas été évident pour tous en 33, c'est chouette de lire que pas mal de monde a pu se coller à l'eau.

Sinon, mes compères ont tout dit !
:D

Pour ma première de l'année, je suis ravi.
Un peu frustré tout de même d'avoir subi le verrouillage de pic.
On n'est pas parvenu à prendre tout ce qu'on aurait pu, en 1° partie de session.
Dommage d'avoir du écourter la 2° partie, en cause un timing serré.

De bien belles images des copains droppant / carvant !
Vivement la prochaine !
wAga

Messagepar dahomey » Dim Jan 30, 2011 07:53

félicitation Soroli !!!! :yahoo:
c'est quand meme rassurant non ? Excellentes photos!
:fufu: on sait que tu veux changer de portable...n'insiste pas :lol:
dahomey

Messagepar barong » Dim Jan 30, 2011 09:10

Aujourd'hui retour de la houle (après une journée d'absence... :lol: )
La journée commence par une session à Haleiwa (pas de photo car tout les deux à l'eau). Puis la B.A de la journée, un nettoyage de plage (chun's). Ici ils appellent cela un "beach clean up", et tout le monde peut y participer. Après ça on décide d'aller voir Sunset, où l'on croise Owl Chapman. On papote de tout et de rien (mais surtout de la planche qu'il est en train de me shaper :yahoo: ). Au bout de 20 minutes il me propose de venir surfer avec lui, mais je n'avais pas de planche suffisamment grande. Il me propose sa deuxième planche (un gun 9'6") en me disant que c'est avec ça que je prendrai un max de vagues. Le monsieur à 60 ans et il charge toujours autant. On sort au bout de 1h30, je suis rincé.
Avant de se mettre à l'eau:

Image

Image

En revenant en fin d'après midi, je retrouve Mr Chapman prêt à se mettre à l'eau. Il me dit de venir mais la houle à encore grossie, Donc je refuse gentiment :oops:

Mr Chapman:

Image

Quelques photo de Pipeline pour Zitoune :lol:

Image

Image

Image

Ah, ces bodyboarders.... :lol:

Image
barong

Messagepar Bellota » Dim Jan 30, 2011 10:42

Impressionnant Barong ...
et c'est juste impossible de poster sa session après toi :oops:

Après avoir fait l'acquisition de la petite dernière (voir dans mon quiver), j'ai pu me mettre à l'eau directement pour la tester !

C'était donc une session de 2 heure très sympa au sud de Lisbonne. La houle était satisfaisante mais il y avait un peu trop de vent. Par hasard, je me suis retrouvé à me mettre à l'eau avec un collègue et c'était bien sympa ; ça faisait longtemps que je ne faisais que me mettre à l'eau seul ... et ça me manquait un peu de papoter au pic !!!

Une petite vidéo pour mettre tout ça en image :
Bellota

Nombre de sessions: 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde