Session(s) du 29/01/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 29/01/2011

Messagepar soroli » Dim Jan 30, 2011 12:28

Sympa comme baptême ! :yess:
Tu t'es de suite approprié l'engin !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Dim Jan 30, 2011 13:09

alxtaz a écrit:Session mitigée en début d'aprés midi.
A noter le retour de Grolap' dans nos eaux froides, il a pas été facile à motiver le bougre mais il faut croire que le coeur des surfeurs a ses raisons que la raison des non surfeurs ignore. héhé je le savais qu'il allait craquer, je le savais, maintenant il me déteste parce qu'il s'est bien pelé mais c'est pas grave :twisted:

Merci pour le prêt du matos complet mon gros, mais au final je suis malade et j'ai tellement de courbatures aux bras que taper sur le clavier est un supplice.
C'est vraiment un sport de débiles :|
Grolapin

Messagepar soroli » Dim Jan 30, 2011 13:54

Grolapin a écrit:Merci pour le prêt du matos complet mon gros, mais au final je suis malade et j'ai tellement de courbatures aux bras que taper sur le clavier est un supplice.
C'est vraiment un sport de débiles :|

Retour à la réalité difficile ? C'est sûr que la session d'hier a dû te changer des précédentes ...
Maintenant, la présence des copains aide aussi à supporter le climat ici ! :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Messagepar wAga » Dim Jan 30, 2011 13:59

Ravi de voir que tu es de retour à l'eau, même si la période n'est pas la meilleure côté météo.
:help:
wAga

Messagepar padyere » Dim Jan 30, 2011 15:19

barong a écrit:Mr Chapman:

Image

Bon, tu vois la tête du cure-dents, déjà t'as compris ce qu'il y a comme vague. Et que tu fais session bronzette.
home, flat home !!
padyere

Messagepar alxtaz » Dim Jan 30, 2011 15:19

Grolapin a écrit:Merci pour le prêt du matos complet mon gros

ayé le matos est sec et prêt à être réutilisé :wink:
alxtaz

Messagepar TonTon Fred » Dim Jan 30, 2011 15:22

francky a écrit:GPS activé, direction un reef que j'ai peu surfé depuis le temps,
mais que je retrouve avec plaisir..
Donc session de plus de 2 heures sans gants, miam ça fait du bien 8)
Arrivé personne sauf un débutant avec un egg, paysage indo avec 2 droites sur l' inside et
la troisième qui pète un plus tout de même sur l'outside , qui déroule très bien , bien tubulaire bref pour bibi :P
Bref beau, pas froid, et c'est propre rien de tel pour une partie..
plusieurs petites casquettes, et un bon tube avant d'emmener ce petit local vers l'outside
ou là, il sait fait plaisir à rider en ma campagnie, avec quelques petites boites évidemment, mais c'est comme ça on avance 8)

Ceci étant vivement le week-end chez les chouans et TF si répond ce phoque :wink:

J'étais au travail, réunion de chantier avec une cliente, pas possible de me libérer, dommage en tout cas bien joué :yess:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar squallygator » Dim Jan 30, 2011 15:43

alxtaz a écrit:
Grolapin a écrit:Merci pour le prêt du matos complet mon gros

ayé le matos est sec et prêt à être réutilisé :wink:

Y'a toujours moyen de trouver une ou deux planche dispo pour les copaings dans le besoin :twisted:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar zitoune » Dim Jan 30, 2011 16:20

barong a écrit:Aujourd'hui retour de la houle (après une journée d'absence... )
La journée commence par une session à Haleiwa (pas de photo car tout les deux à l'eau). Puis la B.A de la journée, un nettoyage de plage (chun's). Ici ils appellent cela un "beach clean up", et tout le monde peut y participer. Après ça on décide d'aller voir Sunset, où l'on croise Owl Chapman. On papote de tout et de rien (mais surtout de la planche qu'il est en train de me shaper ). Au bout de 20 minutes il me propose de venir surfer avec lui, mais je n'avais pas de planche suffisamment grande. Il me propose sa deuxième planche (un gun 9'6") en me disant que c'est avec ça que je prendrai un max de vagues. Le monsieur à 60 ans et il charge toujours autant. On sort au bout de 1h30, je suis rincé.
Avant de se mettre à l'eau:

Image

Image

En revenant en fin d'après midi, je retrouve Mr Chapman prêt à se mettre à l'eau. Il me dit de venir mais la houle à encore grossie, Donc je refuse gentiment

Mr Chapman:

Image

Quelques photo de Pipeline pour Zitoune :lol:

Image

Image

Image

Ah, ces bodyboarders.... :lol:

Image

la vache ça claque :amour:
par contre aller au pic en 9'6 (gun), rien que ça ça doit faire flipper :file:
et sur le premier spot t'as réussi à shooter un peu? t'estimes à quelle taille là?
ça a l'air assez dingue ce spot :youpi:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar kyu » Dim Jan 30, 2011 16:54

Surfer Sunset à cette taille, en gun 9'6 avec M. Chapman , Barong : :dieu2:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar barong » Dim Jan 30, 2011 17:52

zitoune a écrit:la vache ça claque
par contre aller au pic en 9'6 (gun), rien que ça ça doit faire flipper
et sur le premier spot t'as réussi à shooter un peu? t'estimes à quelle taille là?
ça a l'air assez dingue ce spot :youpi:

Personellement je n'aurai jamais eu l'idée d'y aller avec une 9'6" mais Mr chapman me disait que c'est surtout une histoire de glisse. Ici les guns de cette taille sont légion. j'ai toujours cru que ces machines étaient faites pour + de 6-7m mais en fait ils les sortent dés 2m50.
Oui j'ai réussi à surfer 3 vagues. Pour la taille mon ego voudrait dire 3m mais il devait y avoir un peu moins :oops: . Par contre la vague est longueeeeeee. En filmant Antoine Delpero en SUP l'apres midi, la caméra m'annonce 33 secondes d'enregistrement du take off au kick out :shock:

kyu a écrit:Surfer Sunset à cette taille, en gun 9'6 avec M. Chapman , Barong : :dieu2:

Avec un "coach" comme Mr Chapman qui connait la vague comme personne, je n'ai aucun mérite à l'avoir suivi :wink:

Bellota a écrit:Impressionnant Barong ...
et c'est juste impossible de poster sa session après toi

Me concernant, toutes les sessions, que ce soit Hawaii, Lisbonne, (Etampes?).....etc meritent d'etre partager. Meme en me trouvant ici je prends un énorme plaisir à lire les reports d'où qu'ils viennent
barong

Messagepar soroli » Dim Jan 30, 2011 19:00

barong a écrit:Personnellement je n'aurai jamais eu l'idée d'y aller avec une 9'6" mais Mr chapman me disait que c'est surtout une histoire de glisse. Ici les guns de cette taille sont légion. j'ai toujours cru que ces machines étaient faites pour + de 6-7m mais en fait ils les sortent dés 2m50.
Oui j'ai réussi à surfer 3 vagues. Pour la taille mon ego voudrait dire 3m mais il devait y avoir un peu moins :oops: . Par contre la vague est longueeeeeee. En filmant Antoine Delpero en SUP l'après-midi, la caméra m'annonce 33 secondes d'enregistrement du take off au kick out :shock:

:shock: 33 secondes, t'as vraiment le temps de profiter du ride !

barong a écrit:Me concernant, toutes les sessions, que ce soit Hawaii, Lisbonne, (Etampes?).....etc méritent d'être partager. Même en me trouvant ici je prends un énorme plaisir à lire les reports d'où qu'ils viennent

Je te rassure, pour nous c'est pareil, Hawaii, Portugal (bon Etampes, moins faut être honnête ...), c'est toujours du bonheur, surtout Hawaii 8)
J'ose à peine te demander quand est-ce que tu reviens chez les "humains" ?
soroli

Messagepar zitoune » Dim Jan 30, 2011 19:30

On parle d'Etampes, mais bon faut l'avoir testé 8) :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar barong » Lun Jan 31, 2011 01:06

soroli a écrit:J'ose à peine te demander quand est-ce que tu reviens chez les "humains" ?

Je n'ai pas encore de dates mais les conditions se déteriorent généralement début mars, donc ce devrait etre dans ces eaux là.
barong

Messagepar kevinseconds » Lun Jan 31, 2011 10:22

barong a écrit:
soroli a écrit:J'ose à peine te demander quand est-ce que tu reviens chez les "humains" ?

Je n'ai pas encore de dates mais les conditions se déteriorent généralement début mars, donc ce devrait etre dans ces eaux là.

Ca veut dire quoi se déteriorer? On shore?

C'est blindé de pros tout l'hiver au fait? Je demande ça car je risque d'y aller en février quand j'irai, tu en penses quoi? A noel ça a l'air pire
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde