Session mi-figue mi-raisin pour moi cet AM plus au nord.
Arrivée sur zone un peu tardive (14h30) due à des pb de batterie de portable d'un membre avec qui je devais partir
, premier check vers la bannière étoilée mais pas terrible (du monde, des sup, ça ferme).
Un possible futur membre du forum (que je ne connais absolument pas) m'aborde pour discuter un peu (si tu me lis, j'attends ton inscription ...
).
Pas folichon comme lieu, je me décide à bouger.
Je finis par atterrir tout au sud. Vent d'est faible, 1m20 à la série. 2 gars sont à l'eau, ça ferme aussi mais y a moins de monde. Je retourne en courant pour me changer. Arrivé à la voiture, je ne retrouve plus mon portable qui était dans la poche de ma veste
. Je me change en vitesse et retraverse la dune pour aller surfer (et accessoirement retrouver mon portable qui gît lamentablement dans le sable ...). Mise à l'eau, salutations, et .... c'est parti pour 30 mn à tourner/virer à essayer de trouver quelque chose de surfable. Diantre, ça ferme vraiment beaucoup !
J'en suis à me dire que je suis maudit et je vais encore rentrer la qu..e entre les jambes !
Mais finalement, je vais trouver l'ouverture ! Une première vague en gauche bien longue et rapide MAIS mon fish est encore plus rapide ! YEAHH
Puis c'est l'escalade. Droite / gauche / droite / droite, j'enchaîne avec au passage quelques tubes kamikazes et aussi une belle petite casquette.
Je suis rassuré, le girafe est aquatique et agile et surtout elle est rapide, très rapide !
Quelques photos de ce bon moment :
Ensuite, la marée étant trop basse, c'est IKEA land. En voulant faire un canard, la planche m'échappe des mains et vient frapper le nez et la mâchoire (heureusement sans autre dégât qu'une bonne petite douleur). Mes 2 compères qui s'étaient de toute manière décalés 100m au sud sont sortis. Je me dis qu'il vaut mieux ne pas tenter le diable et sortir moi aussi.
Au final, quelques bonnes vagues et surtout le baptême de la girafe en bonne et due forme.
Et comme à chaque baptême, il y a le petit film qui va bien (pas de dragées, désolé) :
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)