t'as du passer par des états pas très agréables avec la mention de toutes ces "réjouissances"
heureusement tout est bien qui finit bien
kyu a écrit:Si entre 2 sessions ce we, je trouve quelqu'un pour faire des photos( ) , je vous ferai un topo sur d'autres étirements avec photos pour illustrer et explications histoire de faire la part.2 tant attendue
Pour info , j'ai quasiment soigné mes problémes de dos avec ces étirements ( faits en collaboration avec ma kiné ) ! Depuis, plus de douleurs lombaires, souplesse presque retrouvée ! Reste qu'à traiter mon épaule qui génére des tensions cervicales mais c'est pour bientot
Aramis a écrit:kyu a écrit:Si entre 2 sessions ce we, je trouve quelqu'un pour faire des photos( ) , je vous ferai un topo sur d'autres étirements avec photos pour illustrer et explications histoire de faire la part.2 tant attendue
Pour info , j'ai quasiment soigné mes problémes de dos avec ces étirements ( faits en collaboration avec ma kiné ) ! Depuis, plus de douleurs lombaires, souplesse presque retrouvée ! Reste qu'à traiter mon épaule qui génére des tensions cervicales mais c'est pour bientôt
Ah ! Ca m'intéresse !
kyu a écrit:Suffit juste que je trouve quelqu'un qui a 30 mn à consacrer pour prendre des photos des postures et ça roule
kyu a écrit:Suffit juste que je trouve quelqu'un qui a 30 mn à consacrer pour prendre des photos des postures et ça roule
kyu a écrit:Pour info , j'ai quasiment soigné mes problémes de dos avec ces étirements ( faits en collaboration avec ma kiné ) ! Depuis, plus de douleurs lombaires, souplesse presque retrouvée ! Reste qu'à traiter mon épaule qui génére des tensions cervicales mais c'est pour bientot
padyere a écrit:kyu a écrit:Pour info , j'ai quasiment soigné mes problémes de dos avec ces étirements ( faits en collaboration avec ma kiné ) ! Depuis, plus de douleurs lombaires, souplesse presque retrouvée ! Reste qu'à traiter mon épaule qui génére des tensions cervicales mais c'est pour bientot
Je suis heureuse de voir que les chances que tu finisses en bug sur un beach break balinais s'amenuisent.....mais c'était limite, dis donc !
norton a écrit:Tiens je n'arrête pas de lire qu'à priori la consommation de produits laitiers aurait tendance à provoquer des problèmes articulaire .
Pas sur que ça marche sur le dos mais c'est assez surprenant .
Retourner vers Surf, santé et écologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités