Bodyboard

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Bodyboard

Messagepar knit » Dim Mar 16, 2008 18:05

vidéo de stand up bodyboard bien sympathique ! c'est hallucinant de voir faire des take-off sur ces body minuscules...

knit

Bodyboard

Messagepar Uhaina » Dim Mar 16, 2008 18:18

Sur ce film celà montre qu'il y a de tout au niveau stand up,des bodyboards de shape assez standard,tout comme des planches qui tendent à ressembler à des petits shortboards mais sans dérives (est-ce encore du bodyboard? :? )

Néanmoins un bodyboard spécial stand up serait de 44" ou 45" avec un shape un peu plus étroit et un wide point assez reculé,pour un gabarit qui "utiliserait" une planche de 41,5" ou 42" en prone.
Bien que certains prennent une planche typée drop-knee (1" plus longue qu'une planche prone wide point assez central).
Uhaina

Messagepar Uhaina » Dim Mar 16, 2008 18:27

Chris Won en stand up bodyboard,un gars qui s'amusait à s'inscrire à des compétitions locales de surf à hawaii avec son bodyboard dans les 90's,et il passait des tours! :shock:

Uhaina

Bodyboard

Messagepar knit » Dim Mar 16, 2008 18:55

impressionnant :shock: :shock: on dirait que le gars en longboard est effrayé de se voir rattrapé par un mec debout sur son body :mrgreen:
knit

Messagepar zitoune » Dim Mar 16, 2008 19:05

Uhaina a écrit:Chris Won en stand up bodyboard,un gars qui s'amusait à s'inscrire à des compétitions locales de surf à hawaii avec son bodyboard dans les 90's,et il passait des tours! :shock:

:lol: excellent! j'imagine la tete des gars au pic avec face à eux un bodyboarder dans une commpèt de surf!

Uhaina a écrit:

Pfiou!!! que cette vague est longue!!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Dim Mar 16, 2008 19:12

zitoune a écrit:
Uhaina a écrit:Chris Won en stand up bodyboard,un gars qui s'amusait à s'inscrire à des compétitions locales de surf à hawaii avec son bodyboard dans les 90's,et il passait des tours! :shock:

:lol: excellent! j'imagine la tete des gars au pic avec face à eux un bodyboarder dans une commpèt de surf!

Bah ça n'a duré qu'une saison je crois,car forcement ça faisait grincer des dents donc les organisateurs ont modiffié les "règles" lors des inscriptions aux contests.

J'arrive plus trop à me souvenir de l'année,première moitié des années 90 en tout cas.
Uhaina

Bodyboard

Messagepar wAga » Dim Mar 16, 2008 21:20

Cavin Yap également s'est illustré en stand-up, il me semble... (faudrait que je ressorte les derniers Bodyboard Air Force ou Bodyrider...)
wAga

Messagepar Uhaina » Dim Mar 16, 2008 21:50

Oui Cavin Yap est excellent en stand up,il utilise des planches plus spécifiques (un peu plus longues et étroites) que Chris Won, à une époque Yap avait deux pro-models disponibles en série l'un stand-up,l'autre polyvalent prone/dropknee,j'avais son model polyvalent,une super planche!

Justement j'ai wikifié à propos du stand up cet après- midi,je mentionne Won et Yap,mais aussi Danny Kim qui est tout de même celui qui a standardisé le stand-up dans les années 80!

Waga,tu peux apporter ta pierre au wikisurf si tu veux,il y a encore une foule de sujets à traiter et à créer niveau bodyboard! :yess:
Uhaina

Bodyboard

Messagepar knit » Dim Mar 23, 2008 13:42

encore une vidéo de stand up, mais ce mec ne m'est pas indifférent. Je crois que j'avais une vidéo de bodyboard avec lui qui jouait le rôle d'un mec qui était un chien avant et il faisait du stand up, à la fin il creusait la vague statique de Waimea ...

knit

Bodyboard

Messagepar kyu » Dim Mar 23, 2008 18:08

la vidéo dont tu parles est je crois " Mutants slab" , mon frangin la cherche désespérément, mais elle est introuvable.
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Bodyboard

Messagepar knit » Dim Mar 23, 2008 18:14

ouais voilà !! moi je l'ai dans mon garage mais comme plus de lecteurs cassettes ben peux plus la voir :cry:
knit

Bodyboard

Messagepar wAga » Mar Mar 25, 2008 12:45

knit30 a écrit:ouais voilà !! moi je l'ai dans mon garage mais comme plus de lecteurs cassettes ben peux plus la voir :cry:

Va bien y'avoir un de nos membres qui connait une bidouille pour récupérer ça sur une galette... :idea:
wAga

Bodyboard

Messagepar wAga » Mar Mar 25, 2008 17:45

Ce week-end a lieu la 1ère étape de la Coupe de France en Méditerranée : Nobelum BNT 2008

Seul coin de France où les vagues ont été de qualité :yess:
wAga

Bodyboard

Messagepar Tibok » Mar Mar 25, 2008 17:57

wAga a écrit:Ce week-end a lieu la 1ère étape de la Coupe de France en Méditerranée : Nobelum BNT 2008

Avec une vidéo bien sympa sur le site en question ...

Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Bodyboard

Messagepar zitoune » Mar Mar 25, 2008 18:21

Tibok a écrit:
wAga a écrit:Ce week-end a lieu la 1ère étape de la Coupe de France en Méditerranée : Nobelum BNT 2008

Avec une vidéo bien sympa sur le site en question ...

Jolie vidéo, jolie dalle, jolies sessions! :yess:
ça fait même très très envie!
la musique ça fait un peu musique d'ascenseur par contre :|
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques