Bodyboard

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Bodyboard

Messagepar Uhaina » Dim Juin 01, 2008 10:31

dtc33 a écrit:Ma nouvelle board :

Image
Image

Image
Image

C'est bonc une BZ en PE, pro signature de José Marquina (chargeur australien). :army:
Avec le bon vieux logo des grandes années BZ !!
La planche est polyvalente, mais garde un shape assez tendu.
Elle est super légère, alors que le PE devrait être plus lourd que le PP.
Pour l'instant, j'essaie de l'exploiter, je vous direz ce que j'en pense plus tard... :camion:
J.

Héhéhé! C'est vraiment une super board,un bon shape efficace et facile à surfer,elle fait partie des quelques planches que j'ai repéré cette année,veinard. 8)
Uhaina

Messagepar Uhaina » Lun Juin 02, 2008 11:27

Belle île en mer! BZH!!!
Un digne représentant de cette île m'en avait parlé,les 3/4 des riders locaux sont bodyboardeurs,cette vidéo retranscrit l'ambiance cool et roots,niveau général appréciable semble-t-il,joli tube à 3min15 (chouette lecture de vague),le beug comme on l'aime en toute simplicité sans se prendre la tête. 8)

Uhaina

Bodyboard

Messagepar xirgel » Lun Juin 02, 2008 20:51

En parlant de Belle-ile et de la plage mythique pour le bodyboard qu'est Donnant, voici un lien ou l'on peut voir de très belle photos http://www.pbase.com/georges_felix/donnant

Belle ile est comme son nom l'indique vraiment superbe, sauvage et encore pure et puis les gens ne se prennent pas la tête là bas, c'est vraiment appréciable d'avoir une ile comme ça si prés de chez sois :fufu: (environ une heure de chez moi avec le trajet en bateau )
xirgel

Nombre de sessions: 16

Messagepar Uhaina » Sam Juin 07, 2008 17:30

Deux quadragenaires,les deux étant polyvalents dans les vagues,mais surtout connus pour sortir un petit bout de mousse de 42" quand ça envoi comme il faut:

Uhaina

Messagepar zitoune » Sam Juin 07, 2008 17:44

Uhaina a écrit:Belle île en mer! BZH!!!
Un digne représentant de cette île m'en avait parlé,les 3/4 des riders locaux sont bodyboardeurs,cette vidéo retranscrit l'ambiance cool et roots,niveau général appréciable semble-t-il,joli tube à 3min15 (chouette lecture de vague),le beug comme on l'aime en toute simplicité sans se prendre la tête. 8)

elle est cool cette vidéo!
si je comprends bien les donnants c'ets l'espèce de méga shorebreak insurfable qu'on voit dans la vidéo?
c'est impressionnant d'ailleurs, les mecs ont pas froid aux yeux :chevalier:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Bodyboard

Messagepar GG85 » Sam Juin 07, 2008 19:39

j'imagine la quantité de sable dans la combinaison :lol: Un peu des foufou les gars de se jeter dans le shorebreak comme ca! J'ai jamais vraiment fais de bodyboard, faudra que j'essaye cet été
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Bodyboard

Messagepar Mowgli » Dim Juin 08, 2008 21:02

Super belle ile! j'y surf tous les étés quelques jours quand je suis pas sur Quib. Donnant et juste à coté herlin en spot de repli sont les deux spots a vagues.
Donnant n'est pas que le shorebreak, il y a parfois un shore berak (un vrai, ) bien gras et bien crad mais quand c'est propre (rare en été), c'est vraiment bien!
Modifié en dernier par Mowgli le Jeu Juin 19, 2008 19:01, modifié 1 fois.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Uhaina » Dim Juin 08, 2008 21:47

Cool la séquence,le rider a dû avoir une petite poussée d'adrénaline au take-off car il est un poil trop en avant sur sa board à ce moment,mais bon c'est passé et la suite fait bien envie! :yess:
Uhaina

Bodyboard

Messagepar knit » Lun Juin 09, 2008 13:36

Ce qui est bien avec le body c'est qu'on peut partir bien late sans trop foirer, ce n'est pas comme en surf (enfin à mon niveau).
knit

Messagepar wAga » Mar Juin 10, 2008 13:26

Uhaina a écrit:Cool la séquence,le rider a dû avoir une petite poussée d'adrénaline au take-off car il est un poil trop en avant sur sa board à ce moment,mais bon c'est passé et la suite fait bien envie! :yess:

Il a du avoir une sensation de air drop le monsieur juste avant la 1° photo...
Modifié en dernier par wAga le Mar Juin 24, 2008 16:24, modifié 1 fois.
wAga

Messagepar Mowgli » Mar Juin 10, 2008 13:48

wAga a écrit:
Uhaina a écrit:Cool la séquence,le rider a dû avoir une petite poussée d'adrénaline au take-off car il est un poil trop en avant sur sa board à ce moment,mais bon c'est passé et la suite fait bien envie! :yess:

Il a du avoir une sensation de air drop le messieur juste avant la 1° photo...

oui :) mais après il a du bien prendre son pied! ('fin sa palme ^^)
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Uhaina » Ven Juin 13, 2008 12:00

Héhéhé! Attention c'est du lourd là! :D

J'ai télécharger une vidéo extra sur itunes (visible en plein écran par ce biais),elle est dispo depuis aujourd'hui sur youtube,Joe Clarke en indo,je kiffe grave!!! :youpi:

Uhaina

Bodyboard

Messagepar Mowgli » Ven Juin 13, 2008 13:12

Wou, ça envoi du paté! Bien ce podcast!
Mowgli

Messagepar Uhaina » Lun Juin 23, 2008 21:12

Interview de maitre Stewart,entrecoupée de bodyboard et de bodysurf,j'ai toujours halluciné sur ses el rollo en bodysurf,on peut en voir deux ou trois dans ce film. :shock:

http://www.vbs.tv/video.php?id=1334407387
Uhaina

Bodyboard

Messagepar zitoune » Mar Juil 15, 2008 16:43

Avis aux amateurs du shorebreak de waimea :shock: :hopital:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques