pipeau a écrit:Bon juste pour vous dire que junior est dingue de son "fingerskate" qu'il ne quitte pas et qu'il fait rouler partout. Pas evident le truc , là moi je me bat pour un simple holy (prend pas deux l holly ?) , j'ai bien potassé les vidéos de youtube mais ça passe pas. Là je suis en train de me dire que je vais fabriquer une rampe, demain je vais à Leroy l'enchanteur histoire d'acheter le matos. Petit problème pour bien courber de l' alglo faut le mouiller ? quelqu'un connait un peu le travail du bois ? Mon rêve un bowl miniature ... Je sais qu'il existe des modules tout fait à l' echelle des fingerskates mais cela me semble un peu cher ceçi dit vu comment il s'eclate ...
Heu deuxième truc beaucoup moins drôle , je bosse aux urgences de Bdx, les gars mettez un casque même pour la rue, serieux, encore ce week end... No comment .
il a bon dos ton fils ! fais gaffe de pas te péter un doigt !
sinon l'idée de waga est pas béte. Mais ça va peut etre pas etre évident de faire une surface bien lisse.sinon un vieux saladier en plastique que tu passes au four pas trop chaud pour le ramollir et hop tu travailles la forme que tu veux.