diane a écrit:oui il était bon hier et même légèrement plus gros qu'aujourd'hui ! Mais celui d'aujourd'hui reste un peu plus spécial : pour la première fois j'ai tenu jusqu'au port grâce à la technique secrète de Waga, avouée ce matin par Prunel !
Et en plus en bonne compagnie puisque Kyu et Jay m'ont suivi de pres, ou de loin...
C'était rigolo, même si je ne suis pas , loin de la , un inconditionnel du truc mais le surf se faisant rare ces temps ci , j'ai suivi mes 2 compères . J'avais choisi l'option près de la rive , la où il n'y a pas trop d'eau , me disant que ça devrait être moins mou .
Choix pas si mal au départ, la "vague " est sympa, ramollit , "recreuse " ! Et puis, plus j'avance, plus je me rapproche de la rive et pas moyen de m'en écarter Les remous provoqués par le retour de la vague qui monte sur la rive et repart sur la rivière me secouent un peu, je me baisse pour me stabiliser et puis ça accélére, je perds le controle !Mayday ! mayday ! je suis touché , le LB se plante dans la vase, je pars en avant en essayant de me freiner mais dans la vase J'évite cailloux, branches , me fais dépasser par la vague , secouer par les suivantes qui me repoussent encore sur la rive ! Bref je suis envasé, je prie pour que les centaines de spectateurs amassés sur les berges ne m'aient point vu car je suis encore à distance du port.. et je rentre dans le troupeau de ceux qui l'ont raté ou sont tombés plus haut ..Tiens ça me fait penser que Jay n'a pas raconté son mascaret ..