Mowgli a écrit:C'était mou ce soir... pourtant pas trop mal parti, sur la rive habituelle, la vague m'a filé sous la planche assez rapidement, même pas 2 minutes. Mon moins bon à S... jusqu'à présent...
Jay a écrit: Mou ?!!
Euh, nous ne sommes pas allés sur la même rivière alors !
Ou alors pas du même côté.
Car pour moi et Diane, ce fut le meilleur mascaret depuis.... ben depuis toujours ! Nous nous sommes calés sur le côté droit.
Pour ma part, j'ai dépassé le port et fini 300 m plus loin avec une sortie pour le moins vaseuse et un retour à pied par les vignes !
Merci à Kyu pour m'avoir prêté son 9'.
Diane s'est aussi très bien débrouillée. Sortie de la première vague avant le port, elle a pu choper la troisième pour finir sa chevauchée peu avant celui-ci.
Ce mascaret était bien dodu. De quoi dépasser le port les bras levés sous les bravo de la foule en délire !
Après mes malheureux 10 m. parcourus la dernière fois, la revanche fut franche !
fafa a écrit:Franchement je pense que c'est la meilleure option. Les anciens se posent juste avant les citernes coté rives droite et quand il arrive ils rament pour être bien au milieu.
Et effectivement c'est la ou il est le plus régulier apparemment.
C'est vraiment pas évident de se placer car à gauche il creuse bien proche de la rive mais au km 12 il s'affesse puis arrivé au ponton il faut pousser à gauche pour le continuer.
De l'autre coté de la rive proche rivage il ne passe pas à chaque fois (voire notre expérience de dimanche matin)
Au milieu il faut bien calculer car il ne démarre pas partout.
Bref encore un peu d'expérience et on deviendra des pros
En tout cas va falloir que j'investisse dans un bateau car mon LB superfrog performance que j'ai réparé car cassé en deux et donc raccourci de quelques cm est vraiment super juste.
Quand je vois tous les sup qu'il y avait et comme ils arrivent à suivre la vague en quelques coups de pagaie ça fait vraiment envie !!!
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités