PierreB a écrit:Avec toute la pluie qui est tombée ces derniers jours, je me demande si c'est encore jouable ...
soroli a écrit:Tentative de mascaret cet AM à Saint Pardon.
Si certains veulent se joindre (plus on est de fous ...), c'est avec plaisir.
Envoyez un MP
PS : si en plus vous êtes possesseur d'un 9 pieds (ou plus) en trop et que vous êtes prêteur (étant simplement équipé d'un 8 pieds et de beaucoup de volonté pour ramer fort...), vous m'intéressez (vous n'avez pas besoin d'être blonde à forte poitrine )
zitoune a écrit:je suis également intéressé par un pret d'un 9 pied BIC si possible
wAga a écrit:soroli a écrit:Tentative de mascaret cet AM à Saint Pardon.
Si certains veulent se joindre (plus on est de fous ...), c'est avec plaisir.
Envoyez un MP
PS : si en plus vous êtes possesseur d'un 9 pieds (ou plus) en trop et que vous êtes prêteur (étant simplement équipé d'un 8 pieds et de beaucoup de volonté pour ramer fort...), vous m'intéressez (vous n'avez pas besoin d'être blonde à forte poitrine )zitoune a écrit:je suis également intéressé par un pret d'un 9 pied BIC si possible
...un 10' et un 9' (habitués du spot) dispos., à récupérer / ramener vers le centre de Saint Médard.
Caution en liquide de 300 E. par planche, pour les shortboardeurs.
manta a écrit:...sinon, j'ai eu le plaisir de croiser zitoune et soroli sous la douche ( non, non!, ce n'est pas ce que vous pensez!)
manta a écrit:...juste pour que cela reste un bon moment pour vous qui ne se finisse pas mal et vous permettre de payer la tournée générale au bar de st pardon après votre première fois !
fafa a écrit:Petite question : le mascaret ne marchait toujours pas de l'autre coté de la rive ?
fafa a écrit:LA vague ramollit toujours au niveau du km 12. Ceux qui ont réussi à passer était positionnés où ? plutôt proche de la rive ou plutôt vers le milieu de la rivière ?
Les seules fois où j'ai réussi à passer le ponton et plus loin, c'était quand je partais de l'autre coté de la rive et là ça fait un sacré ride !!
vivement ce soir !!!
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités