Bon en fait je voulais parler de dimanche matin et samedi matin ... je sais pas comment on met ce post dans "session(s) du 13/06" ...
Edit, wAga : message déplacé...

).
, se retrouvera sur le dos d'un irlandais (ou écossais, enfin d'un anglais avec un accent affreux) de passage qui doit se demander encore ce qui lui est arrivé. Plus de peur que de mal et une franche rigolade.

) et nous avions donc décidé de les porter en surfant !
Finalement quelques bouts pas si mal surfés pour ma part, avec quelques droites sympas et de longues gauches. Le LB était un bon choix de planche pour aujourd'hui !

dahomey a écrit:décidement j'ai aussi un mauvais timing mais prie d'un acces de responsabilité et moralité j'ai préféré ne pas me tenter tout cour....et foutre en l'air le reste de la saison![]()
content que vous vous soyez bien amusé, et j'espere etree de la partie next time !!!!
soroli a écrit:J'aperçois un groupe de 7 ou 8 surfeurs dont 3 sont curieusement surmontés un accessoire rouge posé sur la tête.![]()
En me rapprochant, je découvre Aramis, Kyu et Flo-fed avec un superbe chapeau de paille rose vif en train de prendre les vagues.

Kyu a écrit:4h de surf aujourd'hui dans la bonne humeur et la rigolade ! ça fait du bien , merci les copains

Matt a écrit:Kyu a écrit:4h de surf aujourd'hui dans la bonne humeur et la rigolade ! ça fait du bien , merci les copains
4h ?!! Je ne sais pas comment vous faites !
Certes, c'était une reprise pour moi et ne suis pas resté longtemps mais j'ai passé le reste de la journée HS dans mon canap' !
Il faut dire que le resto après la session m'a bien calé aussi !
![]()
C'était bien sympa cette petite session avec vous et espère pouvoir en refaire plein d'autres !

Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités