Bon en fait je voulais parler de dimanche matin et samedi matin ... je sais pas comment on met ce post dans "session(s) du 13/06" ...
Edit, wAga : message déplacé...
![Wink :wink:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
dahomey a écrit:décidement j'ai aussi un mauvais timing mais prie d'un acces de responsabilité et moralité j'ai préféré ne pas me tenter tout cour....et foutre en l'air le reste de la saison![]()
content que vous vous soyez bien amusé, et j'espere etree de la partie next time !!!!
soroli a écrit:J'aperçois un groupe de 7 ou 8 surfeurs dont 3 sont curieusement surmontés un accessoire rouge posé sur la tête.![]()
En me rapprochant, je découvre Aramis, Kyu et Flo-fed avec un superbe chapeau de paille rose vif en train de prendre les vagues.
Kyu a écrit:4h de surf aujourd'hui dans la bonne humeur et la rigolade ! ça fait du bien , merci les copains
Matt a écrit:Kyu a écrit:4h de surf aujourd'hui dans la bonne humeur et la rigolade ! ça fait du bien , merci les copains
4h ?!! Je ne sais pas comment vous faites !
Certes, c'était une reprise pour moi et ne suis pas resté longtemps mais j'ai passé le reste de la journée HS dans mon canap' !
Il faut dire que le resto après la session m'a bien calé aussi !
![]()
C'était bien sympa cette petite session avec vous et espère pouvoir en refaire plein d'autres !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités