Session(s) du 05/06/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar domboard » Sam Juin 05, 2010 23:26

single a écrit:Session foireuse sur la côte sauvage avec une mise à l'eau vers 7h du matin, la houle n'est pas encore bien rentrée, le vent est on shore léger mais la houle est en vrac.
A 9h30 j'en ai ma claque, je sors de l'eau et croise Nico qui arrive.
Je rentre à la maison avec l'esprit du looseur, mais bon parfois ça arrive, je m'inquiétait pas trop étant donné les excellentes 4 ou 5 dernières sessions....

Mais depuis mon retour à la maison, je constate que le vent n'a pas l'air de monter du tout, je sais que la houle, elle est montée; bref je commence à penser que je suis le SUPER LOOSEUR parti super tôt quand c'est pourri alors qu'il suffisait de fainéanter au plumard, de partir tranquille pour profiter d'une bonne session ????

J'attends donc impatiemment et avec inquiétude les reports des surfeurs charentais....
wallace a écrit:inquiet ?
Vers 8h00 avec Aramis : une eau bien chaude, de superbes couleurs (un mer foncée), mais pas vraiment de surf...
Aramis a écrit:Je passe vite fait !

Sortie de l'eau à 11h30, plan d'eau encore en vrac et thermique en place !

Pas de regrets Single .


Holà les copains, ne vous inquiétez pas, du surf il y en a eu, :yahoo: Arrivé 19 h Pour un check, plan d'eau craspouille, je change de coin, plus haut c'est moins pire mais pas terrible, mais à 5 mn de marche, près d'un chemin :fufu: ça semble prometteur.. Sur place ça lève bien, 1.20 propre :shock: PCPRL est de la partie, il m'accueille chaleureusement, il y a un longboardeur super sympa avec une August Rouge, ('m rappelle quelqu'un ça) et un pauvre débutant terrorisé qui va manger sa race et nous quitter très vite. Moi aussi je ramasse, il faut dire que je chausse mon 6'9 qui est fait pour les vagues de 2 cm (évidemment c'était fait pour mon 9', je sais Single.. Je suis aux fraises en ce moment dans mes choix de planche mais ça va changer). Bon! mais j'ai de la ressource, take off border line, la vitesse fait chanter l'époxy, c'est le pied. Le longboarder enchaine les vagues et PCPRL m'impressionne, surtout pour quelqu'un qui ne surfe pas si souvent que cela (à souligner: Lorsque les belles séries arrivent, il hurle sa joie comme un Cheyenne qui va scalper un pied tendre, encore un guerrier :wink: ) . Pour finir je me termine avec les vagues devant les blockhaus jusqu'a la nuit noir et obscure. Fin de l'épisode, je n'en peux plus.
Avatar de l’utilisateur
domboard
 
Messages: 424
Enregistré le: Sam Déc 13, 2008 11:49
Localisation: Rochefort (Charente Maritime)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar francky » Dim Juin 06, 2010 01:15

Bien joué soroli 8)

Pour ma part 3h00 de session sur la CV, il y a au moins 50 surfers sur l' inside.
Je matt les boards qui volent , c'est bon signe déja.. avec des sets ~1m20 calés.
Direction l'outside avec des sets ~1m50 ça ouvre, la houle est calée, une bonne session en perspective.
Seul au monde sur une bonne droite qui déroule correctement, bref de longs rides 8) TF me rejoins au bout 1h00.
Ressortant pleinement satisfait , une sieste s'impose 8)
Barrels
Avatar de l’utilisateur
francky
 
Messages: 980
Enregistré le: Sam Déc 05, 2009 21:49
Localisation: 13° 0' N, 122° 0' E
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar eric25 » Dim Juin 06, 2010 09:52

soroli a écrit:Bon, à mon tour de narrer ma journée.
Réveil à 5h30 pour un rendez-vous avec zitoune et tibok. SMS de zitoune à 5h45 :"vent d'ouest toute la nuit et encore présent, on hésite".
Un coup de fil plus tard, il me confirme qu'il a la flemme de tenter ces conditions. Tu m'étonnes, quand on a chargé les 2 derniers jours dans des conditions parfaites, la réalité du quotidien est plus difficile. :fufu:
Pour ma part, je décide d'y aller même seul. Après un premier check infructueux vers 7h, je décide, pour éviter de passer trop souvent et inutilement la dune, de me rabattre vers le spot que j'écume depuis quelques semaines (dont le dernier WE).
Mise à l'eau vers 8h15, dans une brume basse avec un petit vent d'ouest qui ne casse pas trop la houle. Une demi-douzaine de gars sont à l'eau et donc pas de soucis pour avoir chacun sa vague. Au pic, nous sommes apparemment au beau milieu d'un banc d'alevins car les copines d'Aramis tournent autour de nos tête et plongent à proximité pour ressortir à chaque fois avec un poisson dans le bec ! :shock:
Pic en droite et gauche, un take off creux suivi dune section plus molle avant de réaccélérer sur la fin. Vers 9h, le vent tombe et du coup le plan d'eau se lisse presque parfaitement. A 10h, le soleil perce enfin la brume et la session devient juste superbe. :yahoo:
Vers 11h, sortie de l'eau après une bonne trentaine de vagues surfées. Vraiment très bonne session !

Quelques photos du jour :
Image

Image

Image

Et la petite vidéo qui va bien :


Tu as l'air de bien envoyer sur ta video! Chapeau!
Avatar de l’utilisateur
eric25
 
Messages: 376
Enregistré le: Mar Avr 29, 2008 18:22
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar zitoune » Dim Juin 06, 2010 11:00

Moi ce que je trouve chouette aussi sur la vidéo de soroli, c'est qu'il a fait des plans fixes, alors qu'il était seul, il a donc posé la cam, rebroussé chemin, joué la scène, bref une vraie idée en tête du montage final :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16499
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar djezus » Dim Juin 06, 2010 11:18

Ouais elle est bien cool comme vidéo, les vagues avait l'air assez longues même si une ou 2 section à passer !

@soroli (pour la buée): ben j'ai fait pareil que toi (sauf le léchage mdr) sauf que j'ai rincé le boitier la veille (pas assez surement) et je l'ai séché à grand coups de chauffage de van ... c'était peut être pas une bonne idée, en tous les cas c'est la 1ère fois que ça m'arrive ... Sinon t'as l'air bien rapide pour effectuer le montage tu utilises quoi comme logiciel ?
Avatar de l’utilisateur
djezus
 
Messages: 758
Enregistré le: Lun Juil 28, 2008 18:26

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar soroli » Dim Juin 06, 2010 13:07

Bon, je vais essayer de répondre à tout le monde en un seul post.
eric25 a écrit:Tu as l'air de bien envoyer sur ta video! Chapeau!

Merci, c'est vrai que je me suis trouvé en forme sur ce coup. Il faut surtout remercier David Charbonnel (SWOP) qui m'a shapé une super planche (à l'heure où certains sont contraints d'arrêter - voir ce qui arrive à Lob / Barrel - faire travailler nos shapers locaux est une nécessité) ! :yess: David n'est sûrement pas le seul à très bien faire son boulot. Donc BUY LOCAL !
Malgré son volume généreux, elle est extrêmement maniable. Et puis, en allant beaucoup plus régulièrement à l'eau, je suis mieux préparé et j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon niveau d'il y a 10 ans. Bref, le bonheur ! Ah, si, j'oubliais ! Si j'ai retrouvé ce niveau, c'est aussi grâce à ce forum, à ses membres et à son ambiance car j'y ai trouvé de nouvelles sources de motivation pour aller surfer. :yess:

zitoune a écrit:Moi ce que je trouve chouette aussi sur la vidéo de soroli, c'est qu'il a fait des plans fixes, alors qu'il était seul, il a donc posé la cam, rebroussé chemin, joué la scène, bref une vraie idée en tête du montage final

A force de l'utiliser et de faire des montages, c'est vrai que je commence à avoir des idées plus précises de ce que je veux mettre au montage. C'est vrai pour ce qui est hors de l'eau, une fois sur la planche, je subis plus le résultat de mon surf. Hier, j'ai eu envie de m'amuser un peu sur le passage de dune.

djezus a écrit:Ouais elle est bien cool comme vidéo, les vagues avait l'air assez longues même si une ou 2 section à passer !
@soroli (pour la buée): ben j'ai fait pareil que toi (sauf le léchage mdr) sauf que j'ai rincé le boitier la veille (pas assez surement) et je l'ai séché à grand coups de chauffage de van ... c'était peut être pas une bonne idée, en tous les cas c'est la 1ère fois que ça m'arrive ... Sinon t'as l'air bien rapide pour effectuer le montage tu utilises quoi comme logiciel ?

Quand on arrivait à passer la section un peu molle à coups de cut backs, il y avait une deuxième partie de vague sympa. En regardant les vidéos, certaines vagues durent plus de 20 secondes (ce qui commence à faire par ici), la moyenne étant de près de 15 secondes. Donc de bonnes et longues vagues.
Pour ce qui est du boitier, la clim (ou le chauffage), c'est clair que c'est pas l'idéal.
Pour le montage, étant sur PC, j'utilise Pinnacle Studio 14 HD. Je le trouve plutôt simple d'utilisation (pour ce que j'en fait en tout cas). Je ne sais pas si je suis rapide mais ce film de 4mn et quelques a nécessité au moins 3 heures de boulot (analyse des séquences filmées, montage, transitions, titres, musique, enregistrement) sans compter les 45mn pour uploader sur Vimeo (plus les 30 mn d'attente pour la conversion).
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7393
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar Nunch17 » Dim Juin 06, 2010 14:37

Salut Domboard , le longboard robert august rouge , c'était moi ,
bon c'était une chouette petite session quand meme! les série étaient un peu longue à venir mais quand ca rentrait , de bons murs d'eau sur la tete !
une session un peu inespérée vu les conditions annoncées.
Au plaisir de se croiser
yan
Avatar de l’utilisateur
Nunch17
 
Messages: 55
Enregistré le: Ven Mar 05, 2010 21:49
Localisation: près de rochefort

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar Benouche » Dim Juin 06, 2010 15:23

En pointillé sur le faux-rhum en ce moment (j'ai pas trop le temps, bon en même temps chuis pas une grosse perte, haha :lol: )

Mais pas en pointillé niveau surf.
Hier soir sur les coups de 19 heures 'me suis pointé sur la loriengeless coast, n'ayant pas des masses le temps et le loisir de bouger.

Au final c'était petit, venté et mou.
Mais je sens que je progresse, j'arrive à générer un peu de vitesse, tente des manoeuvres, ce qui rend forcément une impression de parfois tenter le diable et de se retrouver dans des positions acrobatiques. Cependant, je sais pas si d'autres forumiens font aussi du longskate, mais c'est une pratique qui m'aide pas mal dans mes manoeuvres sur l'eau, j'ai l'impression d'y voir un parallèle.

Le compère était une plage plus loin en pique-nique familial et se mordait les doigts de ne pas y être allé.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Avatar de l’utilisateur
Benouche
 
Messages: 627
Enregistré le: Mer Juin 03, 2009 16:46
Localisation: Breizh
Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar Aramis » Dim Juin 06, 2010 15:28

Bien joué les gars !

Belles images et chouette vidéo soroli ; merci pour la référence à mes copines :)
Dom et Nunch 17, pile poil au bon endroit ,au bon moment !
Cool le progression Benouche !

En ce moment , et depuis au moins 1 mois , j'ai l'impression que la météo marine , les prévisions de houle et de vent sont à la ramasse . Certes on surfait sans et on continuera, mais, à mon grand regret, je me suis installé dans une sorte de compulsite aiguë des modèles prévisionnels .
Et voilà que mes repères vacillent, ma réalité est toute chamboulée..........je suis un brin perdu :|

Enfin bref...............

Il y a donc au programme de ce samedi matin , une session longboard annoncée, 60/70 cm avec un léger vent off . Température agréable, ciel dégagé . De quoi se la couler douce .

J'embarque Junior et Benjamin pour profiter comme il se doit de ces conditions estivales . Le lever à 6h30 fait un peu mal à la jeunesse, mais on n'a rien sans rien, l'éducation se doit d'être quotidienne :fufu: . Déjà 18 °C, soleil resplendissant et vent nul , le voyage se fait le sourire aux lèvres ou les yeux mi clos suivant les passagers .

Puis au fur et à mesure de notre approche insulaire, les drapeaux s'agitent...........et pas dans le bon sens .

Allons bon , c'est quoi ce souk ?

Ça se confirme en passant le pont , le vent est établi, side on !!

Du haut de la dune, la vision n'est pas bien folichonne non plus, des lignes hachées par le vent entrent petitement . Wallace est là aussi, équipée de sa seule 6'6 , ça va être compliqué .

Tout le monde en tenue, Junior est chaud pour une mise à l'eau avec le egg dans les belles mousses du bord . Benjamin n'a pas envie de se mouiller aujourd'hui, il restera sur le sable .Le 9'6' sur la tête, je file avec Wallace vers le(s) pic(s) .

C'est bien mou, en vrac, clapoteux et venté ................je me demande ce que je fais là ! Bah, l'eau est chaude, on se marre avec les potes de ces conditions et sur quelques ondulations PéPé assure le minimun syndical en glisse rebondissante . C'est toujours ça de pris !

J'aperçois au bord Junior qui se met debout et glisse, au moins , il se fait plaisir ! Il alterne avec quelques vagues à la sauce biscotte, puis sans rien , simplement à plonger sous la mousse..............Voilà, il a tout compris, l'essentiel est de trouver son plaisir . Benjamin explore le sable, martyrise quelques méduses échouées ( pas bien !) et nous sert d'horloge parlante ............départ prévu à 11h maxi !

Je décide de sortir pour driver un peu le néophyte , le volume du egg l'aide à se tenir sur la planche mais le take off est toujours à la sauce genou , enfin ça progresse , c'est en bonne voie. Je le sens plus sûr de ses appuis bien qu'encore très raide sur la planche. Va falloir dégoupiller les genoux mon petit !

Le jeunôt fatigue, et hop je récupère le egg pour quelques vagues , ce n'est toujours pas l'extase, la houle a pris un peu de taille, mais c'est toujours en vrac.

A nouveau je sors, l'heure tourne 10h30 on peut songer à plier les gaules. Mais j'aperçois un pote qui arrive, je ne vais pas le laisser tout seul :D . Retour à la flotte avec le long , lui sur les gauches, moi sur les droites, quelques rides, des enfournements de toutes beautés aussi , cela faisait un bail que je n'avais plus plonger en avant , je m'en passais bien ......

Finalement on sort ,11h30, Benjamin gesticule sur la dune à s'en décrocher les bras ...........ooooops !!!!

Une session au gout d'été avec potes et loulous, un beau thermique en prime !
Avatar de l’utilisateur
Aramis
 
Messages: 2100
Enregistré le: Ven Juil 25, 2008 12:16
Localisation: Mediolanum Santonum

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar GG85 » Dim Juin 06, 2010 16:26

Petit week-end vendéen pour mon frère (Alex), ma copine (Delphine) et moi. Départ relativement tot le samedi matin pour arriver vers 9h30 sur les plages de sud Vendée.

1ère session
Après notre arrivée, on check et on voit 1m, mou mais plutot joli donc on fonce directement à l'eau. On fait environ 20min de surf tout les 3, Del et moi nous gavons bien pendant qu'Alex, qui débute, galère et manque de peu un joli take-off.

Au bout de 20min je sors de l'eau pour être le premier a filmer les autres. En 5min le vent arrive et le plan d'eau devient immonde. Delphine à quand mème le temps de choper de bonnes vagues mais pour moi, il n'y aura plus que du clapot miteux :cry:

Alex
Image

Del
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

GG
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On sort donc vers 12h30, un peu dégoûté mais quand même content d'avoir été a l'eau.

2eme session
L'après midi, le vent s'est bien levé, la marrée est basse mais tant pis, on veux retourner à l'eau. Donc la c'est le drame, pour Del et moi il n'y a rien a faire. Les vagues ferment de suite, c'est petit, trop venté bref, la session loose.

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Pendant ce temps la, Alex travail ses take-off dans la mousse...
Image
Image
Image

..bientôt rejoint par Del qui prend une board de surf
Image

Pour ma part, et ça va être le seul point (très) positif du week-end, je décide de finir par une session bodysurf. Direct je prend de belles vagues et place parfaitement mes vrilles (aux dires de Delphine et Alex). Je vais tenir 35-40min en chopant un maximum de vagues :D Vraiment une très bonne session.
Image

Voila donc un week-end surf concentré sur le samedi car dimanche c'est la misère totale. Vagues bien pourries mais super d'être a l'eau à 3 et content que ma caméra vidéo fonctionne bien! Les photos sont tirées des vidéos, si j'ai le temps je ferai un montage mais franchement ça n'a que peu d'intérêt vu les vagues (et mon niveau plus que moyen).
Maître Jedi de TheNext
Avatar de l’utilisateur
GG85
 
Messages: 2945
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:52
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar PCPRL » Dim Juin 06, 2010 17:42

domboard a écrit:Holà les copains, ne vous inquiétez pas, du surf il y en a eu, :yahoo: Arrivé 19 h Pour un check, plan d'eau craspouille, je change de coin, plus haut c'est moins pire mais pas terrible, mais à 5 mn de marche, près d'un chemin :fufu: ça semble prometteur.. Sur place ça lève bien, 1.20 propre :shock: PCPRL est de la partie, il m'accueille chaleureusement, il y a un longboardeur super sympa avec une August Rouge, ('m rappelle quelqu'un ça) et un pauvre débutant terrorisé qui va manger sa race et nous quitter très vite. Moi aussi je ramasse, il faut dire que je chausse mon 6'9 qui est fait pour les vagues de 2 cm (évidemment c'était fait pour mon 9', je sais Single.. Je suis aux fraises en ce moment dans mes choix de planche mais ça va changer). Bon! mais j'ai de la ressource, take off border line, la vitesse fait chanter l'époxy, c'est le pied. Le longboarder enchaine les vagues et PCPRL m'impressionne, surtout pour quelqu'un qui ne surfe pas si souvent que cela (à souligner: Lorsque les belles séries arrivent, il hurle sa joie comme un Cheyenne qui va scalper un pied tendre, encore un guerrier :wink: ) . Pour finir je me termine avec les vagues devant les blockhaus jusqu'a la nuit noir et obscure. Fin de l'épisode, je n'en peux plus.


Oui, session du soir un peu inespérée à la vue des conditions du matin. D'ailleurs le matin se fut une session de sieste adossé à la dune à côté de la planche restée dans sa housse.
L'après-midi je suis désœuvré.
N'ayant pas joué dans l'écume le matin, je décide donc d'écumer les surf shops de l'île histoire de compléter l'équipement dans la perspective du surf trip d'août.
Retour à GreenWood à 19h. Les orages de la nuit s'annoncent à l'horizon. Check du plan et à l'unanimité c'est aux A****** que ça se passe.
Enfilage (pas de mauvais esprit svp...), dérivage, leashage, waxage et go pour 5mn de marche histoire de commencer à suer dans la combinaison car ce soir le temps est lourd.
Nunch est déjà là, Dom arrive 10 mn après et c'est parti pour 2h30 de bons bouts en gauche et droite. 1m20 à la série, peut être :wink:
Il faut ramer pour basculer dans la pente. Mais dès le take off la vague est rapide et il faut rester concentré sur la manœuvre afin de passer le bottom puis le cut back.
En remontant au pic je vois Nunch se payer un pur mur gauche frontside. Superbe ride !
Par le suite c'est Dom qui nous gratifie d'un take off absolument aérien ; les bras écartés il fait très Silversurfer et seule la dérive de son single est encore dans l'eau. J'en hurle de joie.
Le soleil se couche au large et ses rayons passent encore au travers des nuages qui s'amoncèlent et nous donne de belles lumières et de superbes reflets.
21h30, il est temps de sortir de l'eau et de contempler le soleil qui se couche ; avec entre lui et nous, en contre-jour, ce surfeur qui va se mettre à l'eau avec son fish. Une vraie image de carte postale : Hawai, Californie oui Australie dans les années 70/80 ?
Non, IO 2010 avec une belle session sunset.

CB
Team des Imprudents
PCPRL
 
Messages: 264
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 10:44
Localisation: Sur une dalle qui tuyaute
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar soroli » Dim Juin 06, 2010 17:50

Je me disais aussi, tiens ! GG photographie en 16/9ème maintenant.
C'est cool que tu t'appropries ton camescope aussi rapidement et les photos sont sympas (t'as filmé en HD ou full HD ?).

@ PCPRL : tu devais pas descendre plus au sud ce WE ?
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7393
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar Nunch17 » Dim Juin 06, 2010 19:07

et bien , je suis bien content d'avoir fait la connaissance de deux repotiens , dom et cb , à trois sur le pic un samedi soir , ca valait vraiment le coup de se déplacer , vraiment bonne ambiance sur le pic , la prochaine fois , on fera les présentations !
c' est vrai que dom nous à fait le take off de la mort avec le sifflement de l'epoxy , manque juste la photo :yess:
au plaisir de croiser les planches
Avatar de l’utilisateur
Nunch17
 
Messages: 55
Enregistré le: Ven Mar 05, 2010 21:49
Localisation: près de rochefort

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar single » Dim Juin 06, 2010 19:15

Nunch17 a écrit:et bien , je suis bien content d'avoir fait la connaissance de deux repotiens , dom et cb , à trois sur le pic un samedi soir , ca valait vraiment le coup de se déplacer , vraiment bonne ambiance sur le pic , la prochaine fois , on fera les présentations !
c' est vrai que dom nous à fait le take off de la mort avec le sifflement de l'epoxy , manque juste la photo :yess:
au plaisir de croiser les planches


Après ma session foireuse du matin, je le sentais que je loupais un truc dans l'après midi.... mais à 50 bornes de l'océan, j'ai pas eu le courage de revenir.
Equipa en pan tostado
Avatar de l’utilisateur
single
 
Messages: 1469
Enregistré le: Mar Nov 25, 2008 21:59
Localisation: saintes
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar yann » Dim Juin 06, 2010 20:13

Session du matin pas loin: je n'attendais pas grand chose vu les prévisions. D'ailleurs, c'était pas terrible quand on est arrivé: gris, onshore... MAIS il semblait y avoir un soupçon de rougne qui déferlait presque régulièrement. Zou à l'eau. Puis le soleil s'est montré, la marée est montée, les vagues se sont calées et là, c'était une autre affaire: le banc de sable nous a gratifié de très longues droites peu creuses mais suffisamment pour avoir des murs supers drôles à surfer. C'était long mais long ! J'ai pris autant de plaisir que jeudi même si les conditions étaient à l'opposé. Un seul bémol: 2 surfeurs convaincus de leur valeur ont un peu pourri l'ambiance.

Surfer inconnu sur une vague "courte" pour cette session. Les meilleures étaient encore plus longues....
yann
 
Messages: 509
Enregistré le: Jeu Juin 05, 2008 16:56
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron