single a écrit:Session foireuse sur la côte sauvage avec une mise à l'eau vers 7h du matin, la houle n'est pas encore bien rentrée, le vent est on shore léger mais la houle est en vrac.
A 9h30 j'en ai ma claque, je sors de l'eau et croise Nico qui arrive.
Je rentre à la maison avec l'esprit du looseur, mais bon parfois ça arrive, je m'inquiétait pas trop étant donné les excellentes 4 ou 5 dernières sessions....
Mais depuis mon retour à la maison, je constate que le vent n'a pas l'air de monter du tout, je sais que la houle, elle est montée; bref je commence à penser que je suis le SUPER LOOSEUR parti super tôt quand c'est pourri alors qu'il suffisait de fainéanter au plumard, de partir tranquille pour profiter d'une bonne session ????
J'attends donc impatiemment et avec inquiétude les reports des surfeurs charentais....
wallace a écrit:inquiet ?
Vers 8h00 avec Aramis : une eau bien chaude, de superbes couleurs (un mer foncée), mais pas vraiment de surf...
Aramis a écrit:Je passe vite fait !
Sortie de l'eau à 11h30, plan d'eau encore en vrac et thermique en place !
Pas de regrets Single .
Holà les copains, ne vous inquiétez pas, du surf il y en a eu, Arrivé 19 h Pour un check, plan d'eau craspouille, je change de coin, plus haut c'est moins pire mais pas terrible, mais à 5 mn de marche, près d'un chemin ça semble prometteur.. Sur place ça lève bien, 1.20 propre PCPRL est de la partie, il m'accueille chaleureusement, il y a un longboardeur super sympa avec une August Rouge, ('m rappelle quelqu'un ça) et un pauvre débutant terrorisé qui va manger sa race et nous quitter très vite. Moi aussi je ramasse, il faut dire que je chausse mon 6'9 qui est fait pour les vagues de 2 cm (évidemment c'était fait pour mon 9', je sais Single.. Je suis aux fraises en ce moment dans mes choix de planche mais ça va changer). Bon! mais j'ai de la ressource, take off border line, la vitesse fait chanter l'époxy, c'est le pied. Le longboarder enchaine les vagues et PCPRL m'impressionne, surtout pour quelqu'un qui ne surfe pas si souvent que cela (à souligner: Lorsque les belles séries arrivent, il hurle sa joie comme un Cheyenne qui va scalper un pied tendre, encore un guerrier ) . Pour finir je me termine avec les vagues devant les blockhaus jusqu'a la nuit noir et obscure. Fin de l'épisode, je n'en peux plus.