Session(s) du 05/06/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar Line » Dim Juin 06, 2010 20:54

De mon coté, même si je ne vous raconte pas toutes mes sessions, je n'ai pas fait qu'enfiler des perles cette semaine!... et ma session d'hier était vraiment chouette, c'est pour ca que je vais vous la raconter.
Je suis arrivée sur place la veille vers 18 h dans l'espoir de me caler une session au soleil couchant, mais la houle m'a posé un lapin alors j'ai dormi sur place pour chopper le lapin dans la nuit; mais je n'ai vu que des étoiles...alors le lapin venu, euh le matin venu, le réveil sonna puis sonna puis sonna puis... je me leva ( oui je sais c'est pas français mais c'est pour la rime!) Il est 7h 8h , ben oui mais de toute façon la houle est arrivée pile poil vers 8h30. En remontant la dune je rencontre Matt qui, me dit il, ne post jamais sur le forum, il m'a reconnu du we surfrepotes, "salut Matt , finalement la session était bien chouette!", puis un pote par hazard avec qui je partagerai la session du coup. Pour commencer, sur le 1er pic il y avait juste 5 ou 6 SUP qui prenaient beaucoup trop de vagues à mon goût. 'Bon ca suffira!' :wink:
'Il faut attendre les vagues et prendre les bonnes' , mais les bonnes je me les suis faites légèrement marauder :twisted: . 'Docteur j'ai la tête qui oblique constamment à droite' 'mais non c'est juste parce que l'herbe est plus verte là bas' , alors on a changé de pic. Bon choix les prés étaient plus salés et donc plus prospères. Mes chers amis je ne vous cache pas que j'ai pris des vagues et des belles! et j'ai aussi fait des pirouettes 'mais ca c'était pour le spectacle' :D .
Je me suis aussi retrouvée sans planche au milieu de la scène, ce fut l'occasion de faire un peu de body surf pour rejoindre le sable si loin, si... LOIN :shock: . 'ma planche elle ne m'a pas attendue' . Mon compère m'a offert quelques critiques pour progresser. 'Il faut que je m'entraine au bottom et au cut back'.
Pas de photo , plus de balle dans mon colt, les cartouches étaient vides.

@ Benouche ; Cher cous tôt, tu le dis si bien le skate c'est un bon entrainement pour appréhender les virages en surf, je vais prendre mon long skate et aller de ce pas dessiner des courbes.
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Avatar de l’utilisateur
Line
 
Messages: 316
Enregistré le: Ven Oct 24, 2008 21:44
Localisation: Talence/Le porge

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar Nunch17 » Dim Juin 06, 2010 20:59

dommage que ce soit un monsieur tout nu devant ! une gente dame aurait amélioré la vision :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nunch17
 
Messages: 55
Enregistré le: Ven Mar 05, 2010 21:49
Localisation: près de rochefort

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar Line » Dim Juin 06, 2010 21:21

Nunch17 a écrit:dommage que ce soit un monsieur tout nu devant ! une gente dame aurait amélioré la vision :lol:


Cher nunch17,

Aprés quelques hésitations je me permet de vous demander de quoi il s'agit car votre mot d'esprit semble plutôt amusant mais je ne l'ai pas compris.
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Avatar de l’utilisateur
Line
 
Messages: 316
Enregistré le: Ven Oct 24, 2008 21:44
Localisation: Talence/Le porge

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar Nunch17 » Dim Juin 06, 2010 21:29

c est par rapport a la video de yann juste avant toi , rien avoir avec ton post :fufu:
Avatar de l’utilisateur
Nunch17
 
Messages: 55
Enregistré le: Ven Mar 05, 2010 21:49
Localisation: près de rochefort

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar kyu » Lun Juin 07, 2010 08:41

petit report à la bourre :oops: .
Session aussi pour moi ce samedi , accompagné de mes 2 loustics , de FLo_fed et d'Arcenciel .
On retourne sur le spot qui nous avait comblé 15 jours plus tot et la droite est toujours la, pas super calé avec cette houle un peu dégradée avec le vent léger on mais y a de jolis bouts qui passent ( du moins le matin) et je m'amuse bien avec le 9' .
Comme pour yann, 2 surfers ragassent un peu en se surestimant et essaie de partir très à l'intérieur mais se font dépasser par la section alors qu'ils gueulent pour réclamer la prio :roll: :yuk: Bref on lache la prio une fois ou 2 mais après :fufu:
Session mitigée mais assez sympa . En début d'aprem le vent se lève et pourrit un peu le plan d'eau même si quelques droites exploitables passent encore à marée basse. FLo et arcenciel retourne à l'eau pendant que je m'occupe de mes progénitures dans les reformes du bord.
Quelques photos de l'aprem:
Image
Image

Plus de bonnes vagues alors on s'entraine au jujutsu do brasil : :lol:
Image
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5581
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar Trekitosurf » Lun Juin 07, 2010 13:59

★★ Follow me : Blog Dessin ★ @Trekitosurf: Twitter & Instagram ★★
Visitez ma boutique RB : t-shirt & goodies !
Badges BunnyCat dispo ici !
Avatar de l’utilisateur
Trekitosurf
 
Messages: 430
Enregistré le: Ven Mai 15, 2009 10:32
Localisation: mascaret du moulon
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar soroli » Lun Juin 07, 2010 14:38


Image

Très sympa la reproduction !
Par contre, j'ai encore quelques cheveux... :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7393
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar Trekitosurf » Lun Juin 07, 2010 14:46

merci, oui j'ai remarqué tes cheveux t'inquiètes pas, c'est ton coté kelly slater qui ressort :camion:
★★ Follow me : Blog Dessin ★ @Trekitosurf: Twitter & Instagram ★★
Visitez ma boutique RB : t-shirt & goodies !
Badges BunnyCat dispo ici !
Avatar de l’utilisateur
Trekitosurf
 
Messages: 430
Enregistré le: Ven Mai 15, 2009 10:32
Localisation: mascaret du moulon
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar dahomey » Mar Juin 08, 2010 07:16

excellent Soroli ton petit montage, j'adore les plans fixe une super idée :yess:

bravo Trekitosurf ca donne bien aussi la photo en style peinture comme ca, pour les cheveux je confirme il en a plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9717
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 05/06/2010

Messagepar Paul UX » Sam Juin 12, 2010 20:57

fab_session a écrit:session sympa ce matin avec Paul Ux, sur un spot caché de la côte vendéenne.
des conditions loin d'être parfaites, mais nous ne sommes que 2 sur ce spot.
je n'ai pas de photo, mais Paul Ux avait emmené la go pro, il y aura donc quelques clichés à son retour


Et oui, après une bonne semaine en Vendée où j'ai pu surfer tous les jours et partager de bons moments avec Fab-session, voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Fab-session et moi à 7h00 du matin au secret spot :
Image
Avatar de l’utilisateur
Paul UX
 
Messages: 105
Enregistré le: Sam Mar 20, 2010 20:05
Localisation: Dieppe / St Hilaire De Riez

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 69 invités