Coucou
Bon étant donné que j'ai pas un appareil fait pour ca, les photos sont pas top...mais vous aurez un apercu des vagues. Hier les vagues sont enfin arrivés..malheureusement pour moi, le matin était parfait, glassy, pas trop gros...mais je bossais..l'aprés midi, plus de vent et plus gros...trop gros pour moi. Je prend donc des photos. Il y'avais des séries assez grosses. Plusieurs pics avec des droites et des gauches...donc un pic trés trés creux mais je n'ai pas de photo rendant bien sur ce pic. Du monde a l'eau, du niveau...ici, plus de la moitié fracasse, et quand je dis fracasse, ca va etre les 2 surfeurs qui fracassent lors de nos session en gironde...a chaque fois y'en a 2 qui fracasse, ici y'en a plein...ils sont pas sponsorisés... Envrion 4 ou 5 pied
Pour coolangatta, je voulais voir la compet, et comme de toute facon, je m'installe la bas pour quelque temps, c'est pas grave le monde, de toute facon y'a toujours du monde....meme a manly il y'a blindé de monde, c'est l"australie, tout le monde surf.
Aujourd'hui, c'est encore plus gros,doit y'avoir 7 pied...je vais essayez de prendre des photos. La vu du balcon, c'est gros, la barre a l'air htper dur et il n'ya pas beaucoup de surfeurs dans l'eau.