Lilo / Coolangatta / Australie

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Re: Lilo / Coolangatta / Australie

Messagepar aurely » Jeu Fév 21, 2008 11:17

N'oublie pas d'aller au Noosa festival!

Tu pourras trouver un max de tandemistes là-bas =)

l'association de tandem en australie a un pb de site web, mais en contactant les personnes du Noosa fest, tu devrait avoir leur contact, et celui de Dan et Sasha qui s'occupent de ça. ;-)

le prospectus de l'event: http://www.nuganics.com.au/wp-content/uploads/2008/01/surf-festival-prospectus.pdf
le site: http://www.noosafestivalofsurfing.com
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
aurely

Messagepar GG85 » Jeu Fév 21, 2008 15:20

salut lilo 8)
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Jeu Fév 21, 2008 23:50

cool des nouvelles :yess:
moi aussi je te croyais perdu dans un cul de sac australien :lol:
dommage pour bells beach et winkipop mais malheureusement c'est pas évident d'avoir les spots mythique sous un bon jour en peu de temps... Si ça peut te rassurer j'ai pas eu un super chicama mais c'est la vie :youpi:

content d'avoir de tes nouvelles, en espérant des reports et des photos pour en savoir plus :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Lilo » Ven Fév 22, 2008 02:14

Coucou

Bon étant donné que j'ai pas un appareil fait pour ca, les photos sont pas top...mais vous aurez un apercu des vagues. Hier les vagues sont enfin arrivés..malheureusement pour moi, le matin était parfait, glassy, pas trop gros...mais je bossais..l'aprés midi, plus de vent et plus gros...trop gros pour moi. Je prend donc des photos. Il y'avais des séries assez grosses. Plusieurs pics avec des droites et des gauches...donc un pic trés trés creux mais je n'ai pas de photo rendant bien sur ce pic. Du monde a l'eau, du niveau...ici, plus de la moitié fracasse, et quand je dis fracasse, ca va etre les 2 surfeurs qui fracassent lors de nos session en gironde...a chaque fois y'en a 2 qui fracasse, ici y'en a plein...ils sont pas sponsorisés... Envrion 4 ou 5 pied

Pour coolangatta, je voulais voir la compet, et comme de toute facon, je m'installe la bas pour quelque temps, c'est pas grave le monde, de toute facon y'a toujours du monde....meme a manly il y'a blindé de monde, c'est l"australie, tout le monde surf.

Aujourd'hui, c'est encore plus gros,doit y'avoir 7 pied...je vais essayez de prendre des photos. La vu du balcon, c'est gros, la barre a l'air htper dur et il n'ya pas beaucoup de surfeurs dans l'eau.

Image

Image

Image

Image
Lilo

Messagepar GG85 » Ven Fév 22, 2008 08:49

geniales les photos!!!

ici, plus de la moitié fracasse, et quand je dis fracasse, ca va etre les 2 surfeurs qui fracassent lors de nos session en gironde

C'est pareil a la Reunion, le pire c'est que souvent c'est des gamins qui ont a peine 12ans :lol: Est ce que les locaux sont sympas par chez toi? A la reunion l'ambiance est très relax (surtout dans le sud) et en plus il y a très peu de monde a l'eau finalement, comparé a se que tu semble vivre en Australie :shock:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar zitoune » Ven Fév 22, 2008 09:00

:ola: pour les photos!
effectivement les locaux fracassent en australie, je me rappelle qu'une fois où je me trouvais sur la trajectoire d'un gars, il avait simplement fait un aérial par dessus moi avant de continuer à suivre la vague tout simplement :shock: ça faisait bizarre de voir un avion avec 3 dérives

t'as trouvé quoi comme taf lilo?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Lilo » Ven Fév 22, 2008 12:39

J'ai pas vraiment cherché de travail encore...la j'ai pas mal bougé et au début, je faisais que surfer...j'ai fait femme de ménage quelques temps (mieux payé que mes amis serveur)...tiens d'ailleurs, j'ai nettoyé les bureaux quiksilver!!

Là vu les emmerdes qui me sont tombées dessus, je dois vraiment travailler. A coolangata, je vais cherchez un appart et un travail un peu plus interessant.

J'ai aussi trouvé la formation que je veux faire...pile poil ce que je veux faire mais 17 000 dollar la formation...hors de prix....je ferais un appel aux dons!! Lol! j'ai un an pour avoir l'argent!!!!!!!!!!!
Lilo

Messagepar Lilo » Ven Fév 22, 2008 12:41

Ca va les locaux sont cools... aprés je surf manly et ici...il y'a beaucoup de touristes, francais, brésiliens etc...donc ils ont l'habitude...
Lilo

Messagepar Lilo » Ven Fév 22, 2008 12:48

Oh et j'oubliais....le plus surprenant, c'est que vous voyez quasiment pas de vague défiler seules...toutes les vagues sont surfées...il y a toujours qqn debout...c'est incroyable...et quand vous regardez la plage...à chaque regard il y a quelque part un surfeur qui envoit une bonne manoeuvre...pas besoin de vidéo de surf, vous allez a la plage et les surfeurs en action peuvent etre vos modèles...

Manly est je trouve un bon spot....il y'a une vague de reef que je nai pas surfée au sud de manly sur la point rocheuse au loin...c'est une droite qui marche trés souvent... Manly a pour locaux deux surfeur du wct, kai otton et dayyan neve et d'autres qui déchire comme sam page rider oakley...enfin y'a toujours un mec qui déchire et les jeunes sont incroyables....
Lilo

Messagepar xirgel » Ven Fév 22, 2008 18:51

salut Lilo 8)

Avec ces photos tu vas nous donner envie à tous de partir en Australie :wink: :roll:
xirgel

Nombre de sessions: 16

Messagepar Rory » Sam Fév 23, 2008 18:03

:yess:

cool de te retrouver ici !!!

Merci pour tes récits d'aventure Australienne...

@ très vite,

Rory 8)
Lucknow For Ever...;)
Rory

Messagepar aurely » Mar Fév 26, 2008 10:31

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je t'ai trouvé un partenaire de tandem australien! il veut participer au Noosa Fest =)
check your msn email ;-)
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
aurely

Messagepar Lilo » Mar Mar 04, 2008 04:04

Hey!! thanks aurélie..je lui ai envoyé un email il ya plus d'une semaine car j'étais sur la gold coast...mais il ne m'a pas répondu...
Lilo

Messagepar Shark » Mar Mar 04, 2008 21:35

Salut Lilo ! Terrible les photos, je suis vraiment envieux, ça doit être de la folie là-bas. Tu comptes rester combien de temps finalement ?
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Messagepar barong » Mer Mar 05, 2008 20:37

Lilo a écrit:Hey!! thanks aurélie..je lui ai envoyé un email il ya plus d'une semaine car j'étais sur la gold coast...mais il ne m'a pas répondu...

Comment elle se la pète lilo :lol: :lol: :lol:
barong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les présentations