par Benouche » Jeu Mar 25, 2010 18:16
Bon bah hotcoat du d'ssus tout de suite maintenant, j'écris pendant que la résine coule un peu avant d'aller retirer le scotch.
J'ai fait les mises à niveau nécessaire avant d'attaquer le hotcoat.
Globalement pas mal, cette étape ne m'a pas posé de soucis particuliers. J'ai d'abord cru ne pas avoir préparé assez de résine mais en fait c'était juste ce qu'il fallait pile poil. Je me recule tout fier de mon boulot, m'assoit, laisse passer quelques chansons dans le casque et me relève pour voir l'évolution. Ca se passe bien, sauf à un endroit à peu près grand comme une enveloppe où la résine n'a pas accroché. Merdoum, j'ai oublié le coup d'acétone sur la fibre avant de passer la résine...
Pourtant j'ai pas mangé de frites ce midi, et encore moins mangé avec mes doigts.
Dans le genre je suis têtu j'ai essayé de re-recouvrir la zone avec un peu de résine qu'il me restait de côté (j'ai du pas mal tirer) mais bon, au bout de vingt minutes ça avait refoutu le camp.
Tant pis, je suppose qu'il faut laisser comme ça, passer un coup de solvant une fois que le reste est sec et faire une rustine. Après tout j'en suis pas au premier truc foiré sur s'te planche...
Bizarement je suis moins blazé qu'on pourrait le croire. Je me dis que c'est la planche laboratoire comme disait pipeau. C'est en faisant qu'on fait et je suis du genre rentre dedans à apprendre de mes erreurs.
Le truc c'est que du coup j'ai une deuxième qui va suivre quand je pourrais vu que du coup ça me motive à réessayer en sachant un peu mieux comment faire...
M'enfin focalisons nous sur ce que nous faisons déjà. J'y retourne.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.