Bodysurf

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Re: Bodysurf

Messagepar Uhaina » Mer Fév 24, 2010 21:47

Normalement cette nuit et j espère pas trop tard le PIPELINE BODYSURFING 2010,Fred David qualifié d'office pour le tableau final vu ses résultats des années précédentes,Rico Leroy est inscrit aussi. il y a un LIVE ici

Pour le moment ce sont des séries dropknee en bodyboard vu que ces deux disciplines partagent la structure de la compet';viendra ensuite le bodysurf.
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mer Fév 24, 2010 22:58

Ca y est le speaker confirme les séries bodysurf,pour patienter néanmoins je suis impressionné par les dropknee riders,coler des bariques backside sur pipe c'est bien barge (pas de dérives ect) ça paraît presque facile à les voir. :shock:

Je viens de faire couler du café,à fond derrière Fred,il a le niveau pour le podium,voir même la victoire dans ces conditions techniques!!!!!!
(comme quelques autres français il est très technique,capable de garder une jolie glisse sur une vague avec des changements de rythme comme aujourd'hui)
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mer Fév 24, 2010 23:25

Rico sera en série 3 dans un peu moins d'une heure (avec Kai Santos et Henrique Pistilli entre autre,ça va pas être facile quoi que je n'ai jamais vu Rico à l'eau,ça se trouve il déboite tout ;))

Fred c'est serie 8,genre vers 2h du mat,je suis par SMS avec un pote bodysurfeur pour voir a quelle heure on met le reveil :lol: ,Fred est qualifié d'office pour le tableau final contre Cunnigham,la série 7 il y aura Mike Stewart,champion du monde en titre (plus titré en bodysurf qu'en bodyboard je le rappel).
Uhaina

Messagepar zitoune » Mer Fév 24, 2010 23:30

le bodysurf te tient éveillé, moi pour l'instant c'est l'attente de la 2ème manche de la descente, c'est beau le sport :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Mer Fév 24, 2010 23:40

zitoune a écrit:le bodysurf te tient éveillé, moi pour l'instant c'est l'attente de la 2ème manche de la descente, c'est beau le sport :D

A ce propos je suis tombé par hasard hier sur le ski cross,je connaissais pas,extra avec des françaises bien sympa et qui assurent!

Bon là je patiente en rigolant car Vincent (bodysurfeur d'Anglet) me dit par SMS qu'il espère que Fred va sortir le moule bite,je répond que "ouais j'espère qu'ils font ça chez Gotcha ça glisse quand même mieux" :lol: enfin bref on patiente comme on peut,p'tain allez Fred! faut faire champion du monde!!!! :youpi:

PS: c'est plus interessant le speaker s'est réveillé. :roll:
Uhaina

Messagepar zitoune » Mer Fév 24, 2010 23:47

à cette taille là ça a l'air abordable le pipe non? :blonde:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Mer Fév 24, 2010 23:55

zitoune a écrit:à cette taille là ça a l'air abordable le pipe non? :blonde:

Carrément!!!!
En fait il y a la compet' beug en cour,c'est trop petit mais ils en profitent pour lancer la compet dropknee (qui est différenciée du prone (allongé),c'est pas fait ensemble),ainsi que le bodysurf (sport ou il n y a pas de tunes donc le bodysurf se tape des "petites" vagues,pas d'autres créneaux et structures de compet' sur la saison) :roll:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mer Fév 24, 2010 23:58

Là c'est la finale dropknee,ils reprennent le bodysurf après.... :x

Bud Nayamoto qui sort deux tubes sur la même vague en dropknee ça permet de patienter tout de même. :shock:
Uhaina

Messagepar Shark » Jeu Fév 25, 2010 00:06

Merci pour les infos, du coup je matte à la fois le bodysurf (ou bodyboard) et les JO !.
A fond derrière Fred David, "Biarritz Sauvetage Côtier represent" ! 8)
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 25, 2010 00:33

Shark a écrit:Merci pour les infos, du coup je matte à la fois le bodysurf (ou bodyboard) et les JO !.
A fond derrière Fred David, "Biarritz Sauvetage Côtier represent" ! 8)

C'est vrai que t'es licencié au même club que lui (et quand t'aura ton BNSSA ce sera ton entraineur hivernal). :wink:

P.S: Du mal à me motiver cette semaine pas folles les conditions lundi du coup j'ai pas été à l'eau.
Uhaina

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 25, 2010 01:06

On en est à la première demi finale avec notamment Mike Stewart et Kris Capela,gros niveau par rapport aux conditions pas top,la première section souvent bien optimisé,vrille puis direct dans le tube ressorti,puis endfin gestion de section plus molle ect. pas évident ces conditions,donc gros niveau ça commence à être du sérieux!
Prochaine série Fred.... 8)

Le speaker parle aussi du spot et explique que lors de grosses conditions,souvent de gros accidents,jambes cassées par la puissance de la lèvre entre autre....
Uhaina

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 25, 2010 02:58

deuxieme demi finale,Fred David passe,il est en finale. 8)

Le premier de sa série étant Mark Cunningham.

C'est un format de six compétiteurs par série,les trois premiers de la série passent,on a les six finalistes,dont Fred,Stewart,Cunningham,Kapela,les deux autres j'ai pas capté.

Allez Fred. :shock:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 25, 2010 03:10

il reste 12 minutes,Fred est deuxième,Stewart troisième,Cunningham premier,allez,le rêve est possible!!! :youpi:

(petit favoritisme des juges pour les hawaiiens je trouve,Fred vient de faire une vague de ouf avec un sacré style :| )
Uhaina

Messagepar Uhaina » Jeu Fév 25, 2010 03:14

Allez Fred,une vague là!!!!!!

Edit:Et le live qui bug à 2minutes de la fin vous y croyez? :censored:
Uhaina

Messagepar zitoune » Jeu Fév 25, 2010 08:56

On a envie de savoir, il a fini combien Fred David au final :youpi:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques