zitoune a écrit:tu vends ta cell en S quel prix?
Uhaina a écrit:Tests réalisés dans une eau à 14 degrès mais ça va le faire largement même dans une eau plus fraîche
Benouche a écrit:Uhaina a écrit:Tests réalisés dans une eau à 14 degrès mais ça va le faire largement même dans une eau plus fraîche
Tu l'as fait quand ton test? Parce que 14 degrés je trouve ça affreusement tiède . A moins que je ne me fasse une mauvaise idée de la température ici en hiver et qu'elle ne soit plus chaude que ce que je pense, j'vais peut être finir par m'exiler dans le sud moi
dd-lac a écrit:Flo_Fed a écrit:dd-lac a écrit:je m'en suis commandé une en 3/2 avec cagoule détachable :
http://www.seventhwave.co.nz/
chuis intéressé par ça et j'attends tes retours . on y gagne pas mal en épaisseur de néoprène de ce que j'ai pu comprendre non? et le "custom fit" ça à l'air pas mal ... y a pas ça en france comme boite ?
d'après ce que le gars m'a dit, en gros on gagne 1mm de néoprène ...
j'attends que la première arrive pour en commander 2 autres en 1.5 entière et en manches courtes ...
si jamais tu veux commander, tiens moi au courant, je peux avoir 15% de remise pour les gens que je connais
Benouche a écrit:Ha d'accord. Parce que je ne suis pas vraiment très très bien renseigné quant aux températures dans le coin (je veux dire que je les suis pas plus que ça) mais il me semble avoir lu sur l'hiver dernier que l'eau était descendue aux alentour de 8-9° ici.
Pour ce qui est du bodysurf oui, je comprends facilement qu'on puisse avoir besoin d'une bonne protection contre le froid en hiver.
Sinon oui, pour le "sud" c'était pour rire... Genre la caraïbe aussi c'est au "sud"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités