[Trip] Selamat datang Mentawai - Ultimate boat trip

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Messagepar klems » Ven Sep 11, 2009 05:00

là franchement je pète un plomb!!! :youpi: :sos: :help:

un mois et 10 jours que j'ai pas pu me mettre une "bonne" vague sous les pieds et ça va repartir de plus belle pour un mois de plus minimum entre les conditions pourries à venir plus le voyage...et comme un #### je continue de venir voir les photos de ce topic :camion:
klems

Messagepar Tibok » Ven Sep 11, 2009 08:20

djezus a écrit:'tain ça arrache le slip là !
vous avez eu du bol dans votre trip que ça monte en puissance parce que si ça avait été comme ça des le début ça vous aurait peut être fait tout bizarre non ?
(j'aime bien la 1ere du wipe out, on voit bien ce qu'il a voulu faire)

Cà dépend, çà nous aurait aussi peut être permis d'être plus engagé sur certains spots pour la suite... Enfin difficile à dire :| Ce qui est sur et les photos ne rendent pas toujours compte de çà (la video encore moins je trouve), c'est que ce spot n'avait rien a voir avec les premiers surfés, déplacement d'énormément de flotte, le bruit hallucinant au déferlement, la vitesse générée sur les vagues, et une ambiance au top sans personne qui ragasse (beaucoup de respect entre les surfeurs surtout avec les péruviens du matin car le jeu de celui qui se fout le plus à l'intérieur sur ce type de spot peut être quand même assez dangereux)... Bref un souvenir inoubliable et qu'une envie, c'est de remettre çà :youpi:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Grolapin » Ven Sep 11, 2009 09:37

Pour la lumière, la vague et le surfeur, je trouve ces trois-là vraiment sublimes...
Ce tunnel que t'as aux fesses Zitoune :shock:

Image

Image

Image
Grolapin

Messagepar Flo_Fed » Ven Sep 11, 2009 10:07

Uhaina a écrit:Avec de la chance le report va tomber pile dimanche,beau jour de flat annoncé! :twisted: :rocket: :wink:

faut bien qu'ils s'occupent pendant un jour de flat ... :twisted:
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar Occy17 » Ven Sep 11, 2009 10:16

Grolapin a écrit:Pour la lumière, la vague et le surfeur, je trouve ces trois-là vraiment sublimes...

Image

Pour revenir sur cette vague : je me rappelle très bien de ce qui c'est passé.
Nous sommes tous à fond au pic, l'adrénaline coule à flot, les couleur deviennent irréelles et tout le monde se gave.
Mais certaines série plus grosses arrivent.
Et là, nous sommes tous à attendre la prochaine. Venant de prendre une vague je me place à l'extérieure pour profiter du spectacle en attendant la mienne.
Et puis cette série arrive : folle !
Tout le monde rame à bloc vers le large, moi de mon côté, je parts encore plus vers l'extérieur
La vague pète au fond et déroule, tout le monde est trop court et regarde la bête passer !
Zitoune est 4 ou 5 m plus à l'intérieur que moi et ne peut rien faire.
Et là, ça fait boum dans ma tête, je me retourne et rame, tous les autres doivent se dire que je suis fou :shock:
Je ne suis pourtant pas trop late, mais il faut déclancher très vite le take off, la vague est lancée depuis un moment et ça déferle très vite.
Tous gars cris, c'est la folie, Zit juste à côté dit go go !!
et je parts, j'encaisse le drop, glisse à fond droit devant et 3 m plus bas, je passe ce gros bottom, la vague est tendu sur 50 m devant moi
c'est ma bombe !!
Au passage devant le dinghy, les filles sont hystériques et crient tout en shoutant et filmant
La vague continue jusqu'à l'inside

Rien que d'écrire ces mots, j'en ai des frissons !

imaginez la banane en remontant au pic !
Au passage, mme occy heureuse ma dit, c'est dans la boîte et mme Elko :"j'ai ton poster !!)

quelle vague, quelle session, un rêve de syrfeur ...
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar fanabarc » Ven Sep 11, 2009 10:19

Occy17 a écrit:
Grolapin a écrit:Pour la lumière, la vague et le surfeur, je trouve ces trois-là vraiment sublimes...

Image

Pour revenir sur cette vague : je me rappelle très bien de ce qui c'est passé.
Nous sommes tous à fond au pic, l'adrénaline coule à flot, les couleur deviennent irréelles et tout le monde se gave.
Mais certaines série plus grosses arrivent.
Et là, nous sommes tous à attendre la prochaine. Venant de prendre une vague je me place à l'extérieure pour profiter du spectacle en attendant la mienne.
Et puis cette série arrive : folle !
Tout le monde rame à bloc vers le large, moi de mon côté, je parts encore plus vers l'extérieur
La vague pète au fond et déroule, tout le monde est trop court et regarde la bête passer !
Zitoune est 4 ou 5 m plus à l'intérieur que moi et ne peut rien faire.
Et là, ça fait boum dans ma tête, je me retourne et rame, tous les autres doivent se dire que je suis fou :shock:
Je ne suis pourtant pas trop late, mais il faut déclancher très vite le take off, la vague est lancée depuis un moment et ça déferle très vite.
Tous gars cris, c'est la folie, Zit juste à côté dit go go !!
et je parts, j'encaisse le drop, glisse à fond droit devant et 3 m plus bas, je passe ce gros bottom, la vague est tendu sur 50 m devant moi
c'est ma bombe !!
Au passage devant le dinghy, les filles sont hystériques et crient tout en shoutant et filmant
La vague continue jusqu'à l'inside

Rien que d'écrire ces mots, j'en ai des frissons !

imaginez la banane en remontant au pic !
Au passage, mme occy heureuse ma dit, c'est dans la boîte et mme Elko :"j'ai ton poster !!)

quelle vague, quelle session, un rêve de syrfeur ...

top respect les gars !!! je pense que j'irais jamais dans ce genre de conditions ...même parfaites ...

vraiment bravo , trop hâte de voir la video ...enfin ... :fufu: :lol: :yess:
fanabarc

Messagepar Tibok » Ven Sep 11, 2009 10:45

Vive l'auto dérision (le surf sans le stoile, çà ne sert à rien) - Spécial dédicace à Grolap

Image
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Grolapin » Ven Sep 11, 2009 10:56

Tibok a écrit:Vive l'auto dérision (le surf sans le stoile, çà ne sert à rien) - Spécial dédicace à Grolap

Image

:lol:
Alors je vais te dire un truc, au début j'avais posté les 4 photos qui m'avaient scotché, et la 4ème c'était justement celle-là avec pour commentaire "ça va trop viiiiiiiite".
Et je me suis dit nan quand même les 3 premières sont trop chouettes pour déconner, je fais un post sérieux mais j'archive la 4ème en stock pour plus tard.
Tu me coupes l'herbe sous les pattes, mais merci pour le recadrage de la photo !
Grolapin

Messagepar zitoune » Ven Sep 11, 2009 11:17

moi c'est con mais une des mes préférée du trip, c'est celle la :amour:
Image
tout simplement parce que sur celle-la on peut imaginer les tarifs qu'on a pris à certains canards :sos:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Occy17 » Ven Sep 11, 2009 14:03

Je suis vraiment d'accord avec toi zit
J'adore les photos un peu de loin du bateau
elles rendent bien sur l'ambiance au pic et sur la vrai violence des vagues
y'en a une autre ou on voit bien le reef a sec derrière

sur celle-ci , y'a vraiment une montagne de mousse qui explose derriere elko :shock:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Aramis » Ven Sep 11, 2009 15:16

Incroyable, superbe, extraordinaire, je ne trouve pas mes mots .........simplement en lisant et en regardant les photos mon rythme cardiaque s'est accéléré et c'est la première fois que j'ai cette sensation en lisant un report, je suis shooté à l'adrénaline et j'ai les jambes en coton . Merci pour le kif !
Aramis

Messagepar djezus » Ven Sep 11, 2009 19:06

Vous galérez pas trop pour les videos ?
djezus

Messagepar Uhaina » Ven Sep 11, 2009 20:07

zitoune a écrit:moi c'est con mais une des mes préférée du trip, c'est celle la :amour:
Image
tout simplement parce que sur celle-la on peut imaginer les tarifs qu'on a pris à certains canards :sos:

Carrément! j'y ai pensé aussi hier,ça donne une idée de la puissance. 8)
Uhaina

Messagepar zitoune » Ven Sep 11, 2009 21:35

djezus a écrit:Vous galérez pas trop pour les videos ?

Occy a déjà bouclé un top DVD d'une heure qu'on s'est visionné en private samedi dernier
on vous postera l'intro et la suite à la fin du report photo :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Jessie » Ven Sep 11, 2009 23:00

Scotchée depuis la session postée le 6... c'est beau, c'est lisse... c'est gros...c'est magnifique (merci aux filles qui nous permettent de partager votre trip :) ).
Jessie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages