Grolapin a écrit:Pour la lumière, la vague et le surfeur, je trouve ces trois-là vraiment sublimes...
Ce tunnel que t'as aux fesses Zitoune
Pour revenir sur cette vague : je me rappelle très bien de ce qui c'est passé.
Nous sommes tous à fond au pic, l'adrénaline coule à flot, les couleur deviennent irréelles et tout le monde se gave.
Mais certaines série plus grosses arrivent.
Et là, nous sommes tous à attendre la prochaine. Venant de prendre une vague je me place à l'extérieure pour profiter du spectacle en attendant la mienne.
Et puis cette série arrive : folle !
Tout le monde rame à bloc vers le large, moi de mon côté, je parts encore plus vers l'extérieur
La vague pète au fond et déroule, tout le monde est trop court et regarde la bête passer !
Zitoune est 4 ou 5 m plus à l'intérieur que moi et ne peut rien faire.
Et là, ça fait boum dans ma tête, je me retourne et rame, tous les autres doivent se dire que je suis fou
Je ne suis pourtant pas trop late, mais il faut déclancher très vite le take off, la vague est lancée depuis un moment et ça déferle très vite.
Tous gars cris, c'est la folie, Zit juste à côté dit go go !!
et je parts, j'encaisse le drop, glisse à fond droit devant et 3 m plus bas, je passe ce gros bottom, la vague est tendu sur 50 m devant moi
c'est ma bombe !!
Au passage devant le dinghy, les filles sont hystériques et crient tout en shoutant et filmant
La vague continue jusqu'à l'inside
Rien que d'écrire ces mots, j'en ai des frissons !
imaginez la banane en remontant au pic !
Au passage, mme occy heureuse ma dit, c'est dans la boîte et mme Elko :"j'ai ton poster !!)
quelle vague, quelle session, un rêve de syrfeur ...