par Benouche » Lun Sep 07, 2009 17:37
Encore des jolies sessions !
Bon fin de report de notre week end :
Sly me tire hors de la tente vers 7h30, j'ai mis le réveil plus tôt pourtant, mais rien n'y fais, je ne décolle pas. Premier constat : y caille, deuxième constat : y fait humide, troisième constat : les combis sont gorgées d'une belle rosée glacée, quatrième constat : le nutella est congelé.
Hé bah, ça va être beau tiens !
Je peste contre tous les saints que je connais tellement la sensation d'enfiler cette combi est désagréable. Mais nous serons récompensés de nos efforts.
Les lignes déferlent plutôt joliment, un léger vent off vient lisser tout ça et ça fait un bon mètre vingt. Sly a fait une photo ou deux mais l'humidité était telle que son objo était plein de buée. Même en l'essuyant. Je lui laisserai le soin de poster la photo si on voit quelque chose, moi j'me tape la partie rédactionnelle.
En bref une belle session, pas grand monde à l'eau avec de bonnes vraies vagues qui déferlent, deux d'entre elles me restent en mémoire.
Une droite m'arrive dessus, je suis au point optimal pour le take off. Celui ci sera late, mais ça jette et me voici donc debout et en position presque instantanément. Jolie descente en bas de vague, un bottom réussi et me voici parti pour quelques ondulations récréatives. On peut pas encore parler de rollers, mais on y tend.
Une gauche qui est un peu plus grosse que les autres m'arrive dessus, pareil, endroit optimal pour le take off, je pars bien vite, un joli bottom assez appuyé mais plus ample et me voici éjecté en l'air par la lèvre dans laquelle je me suis jeté car la vague ferme. Bien rigolo tout ça.
Sly s'éclate comme moi comme un petit fou.
On sort, café, repliage de tente, retrouvage de Slyinette et de mini-sly qui viennent passer l'aprem avec nous et on y retournera.
C'est retombé, y'a beaucoup plus de monde et c'est venté sideshore. Ca reste surfable et on s'amusera bien. Quand on est ressorti les vagues étaient revenues. Slyinette et mon emploi du temps de Lundi matin protestent contre le fait qu'on retourne à l'eau. Tant pis on ferme les yeux et on trace sans se retourner.
Si tous les week end pouvaient être comme ça...
Seul desiderata : avoir un cam'tar car l'humidité du matin est limite tenable...
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.