Flo_Fed a écrit:comment vous l'avez géré la blessure ? des points ? sparadrap et zou ?
Pas de point de sutures, un peu de bétadine et un bain d'eau de mer tous les jours histoire de creuser à chaque fois un peu plus la plaie et douiller accessoirement
Djesus a écrit:ça fini comment parce que c'est de plus en plus "énervé" comme blessures en plus
On a continué les griffures tranquillement mais rie de très grave et puis on a travaillé nos wipe out étoile de mer
Djesus a écrit:Anmigaie!!!!!!!!!!!! Vous vous êtes gavés! Sinon, j'aimerais savoir si vous avez profité du savoir faire de Teiki pour progresser et si oui ce qu'il vous a dit pour vous aider. Comment Tibok a trouvé son skate? Il en est content?
Teiki nous a effectivement donné quelques conseils mais comme il vient d'une autre planète niveau surf, c'est pas toujours évident à mettre en exécution pour pompes à vélo comme nous mais bon c'est clair que c'était bien cool de sa part de nous corriger quelques défauts...
Pour le skate, je me suis bien amusé avec et je n'ai pas regretté de l'avoir emmené (la session de pit stop est la dernière que j'ai fait avec) par contre bizarrement, maintenant que je suis de retour, j'ai bien envie de passer à autre chose pour les petites vagues, genre un thruster un peu dodu... Donc il se peux que je le vende si je trouve acheteur...