[Trip] Selamat datang Mentawai - Ultimate boat trip

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Messagepar Flo_Fed » Dim Aoû 30, 2009 10:20

pfiou les photos sont super ! mais plus je regarde ce report , plus je me dis que le reef c'est pas encore mon kiff , vu le nombre de boites que je me prend encore je risque de faire 1 journée et paf !
comment vous l'avez géré la blessure ? des points ? sparadrap et zou ?
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar djezus » Dim Aoû 30, 2009 16:41

C'est clair que les photos déchirent !
Par contre on dirait qu'il y a eu une blessure par jour :? (ça fini comment parce que c'est de plus en plus "énervé" comme blessures en plus)
Ça calme un peu aussi ça du coup ...
djezus

Messagepar eric25 » Dim Aoû 30, 2009 19:25

Anmigaie!!!!!!!!!!!! Vous vous êtes gavés! Sinon, j'aimerais savoir si vous avez profité du savoir faire de Teiki pour progresser et si oui ce qu'il vous a dit pour vous aider. Comment Tibok a trouvé son skate? Il en est content?
eric25

Messagepar Tibok » Dim Aoû 30, 2009 19:41

Flo_Fed a écrit:comment vous l'avez géré la blessure ? des points ? sparadrap et zou ?

Pas de point de sutures, un peu de bétadine et un bain d'eau de mer tous les jours histoire de creuser à chaque fois un peu plus la plaie et douiller accessoirement :flute:

Djesus a écrit:ça fini comment parce que c'est de plus en plus "énervé" comme blessures en plus

On a continué les griffures tranquillement mais rie de très grave et puis on a travaillé nos wipe out étoile de mer :fish:

Djesus a écrit:Anmigaie!!!!!!!!!!!! Vous vous êtes gavés! Sinon, j'aimerais savoir si vous avez profité du savoir faire de Teiki pour progresser et si oui ce qu'il vous a dit pour vous aider. Comment Tibok a trouvé son skate? Il en est content?

Teiki nous a effectivement donné quelques conseils mais comme il vient d'une autre planète niveau surf, c'est pas toujours évident à mettre en exécution pour pompes à vélo comme nous mais bon c'est clair que c'était bien cool de sa part de nous corriger quelques défauts...
Pour le skate, je me suis bien amusé avec et je n'ai pas regretté de l'avoir emmené (la session de pit stop est la dernière que j'ai fait avec) par contre bizarrement, maintenant que je suis de retour, j'ai bien envie de passer à autre chose pour les petites vagues, genre un thruster un peu dodu... Donc il se peux que je le vende si je trouve acheteur...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar djezus » Dim Aoû 30, 2009 19:46

Au fait pour il manque "3 équipiers" le soir ? infirmerie ou fête ?
djezus

Messagepar zitoune » Dim Aoû 30, 2009 19:55

gastro :yahoo:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar djezus » Dim Aoû 30, 2009 20:00

les 2 en meme temps alors : la fete aux toilettes :lol:
enfin ceci dit ça peut gâcher un trip même si certains (il parait) n'hésitent pas à "se lâcher" au pic ...
djezus

Messagepar Tibok » Dim Aoû 30, 2009 20:23

Ce qui est bien avec une épidémie sur un bateau de 45 m carré habitable, c'est que tout le monde est condamné à la chopper avec plus ou moins de dégâts heureusement...
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar kyu » Dim Aoû 30, 2009 20:42

djezus a écrit:Au fait pour il manque "3 équipiers" le soir ? infirmerie ou fête ?

moi j'ai cru qu'elko avait invité quelqu'un ... :oops:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar PCPRL » Dim Aoû 30, 2009 20:44

Une question sur les chaussons de reef : quelle est la sensation au départ sur la planche ? On s'y fait tout de suite ou le temps d'adaptation est un peu plus long ?

CB
Team des Imprudents
PCPRL

Messagepar Tibok » Dim Aoû 30, 2009 20:47

Perso, je trouve que les chaussons de reef ne changent rien niveau sensation...
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar zitoune » Dim Aoû 30, 2009 22:07

Tibok a écrit:Perso, je trouve que les chaussons de reef ne changent rien niveau sensation...

:+1: et c'est pas du luxe quand tu te fais touiller de savoir que tu peux poser les pieds par terre sans risquer grand chose
pour l'anecdote, je me suis un peu entailler le pied sur le reef, et c'était à travers le chausson sur la partie épaisse, j'imagine pas sans le chausson :heat:
une sale blessure au pied, ça peut te bousiller le trip rapidement malheureusement et en plus ça peut arriver facilement
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar klems » Lun Aoû 31, 2009 06:10

et d'ailleurs, y'a une différence entre chaussons de reef et chaussons normaux?? Les chaussons de reef ne montent pas, sont plus épais à la semelle??
klems

Messagepar lob » Lun Aoû 31, 2009 07:44

ils sont surtout en maille légère et non en néoprène, pas besoin de tenir chaud. :wink:
lob

Messagepar Gart » Lun Aoû 31, 2009 08:17

Tibok a écrit:
Djesus a écrit:ça fini comment parce que c'est de plus en plus "énervé" comme blessures en plus

On a continué les griffures tranquillement mais rie de très grave et puis on a travaillé nos wipe out étoile de mer :fish:

Est-ce que ça signifie qu'il faut systématiquement écarter bras et jambes quand on chute sur un spot de corail ? Parce que moi, j'ai plutôt l'habitude de me mettre en boule en me protégeant le visage...
Gart

Nombre de sessions: 64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trips surf & voyages